• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Presse Paris-Roissy : manifestation de VTC ce vendredi

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 245
2 500
Lieu
Paris
Le Pauvre VTC il a rien demandé il a sa tête en plein milieu de la photo qui fait la une du Parisien. Ils ont même pas dû lui demander son accord au Parisien, et sincèrement à sa place j'aurai jamais accepté.

Dites moi si je me trompes mais y'a pas moyen de réclamer un droit à l'image là ??

H

Hak_Hak

Membre
CAPA
22 Mai 2016
11
3
Lieu
Paris
Bonjour je voulais savoir si ce mouvement continué ou c'était juste une journée.

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
639
257
Lieu
Bordeaux
Joli reportage photo !

J'adore la pancarte :

Au pays des VTC
La BORNE est REINE
et Uber est ROI

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
Sont ou les merguez?

Une grève sans merguez mais quel scandale.

non:non:non:non:non:non:non:non:

Blagua a part merci pour les photos.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 158
206
Lieu
Paris
Le Pauvre VTC il a rien demandé il a sa tête en plein milieu de la photo qui fait la une du Parisien. Ils ont même pas dû lui demander son accord au Parisien, et sincèrement à sa place j'aurai jamais accepté.

Dites moi si je me trompes mais y'a pas moyen de réclamer un droit à l'image là ??
Non ils ont le droit de publier les photos lorsque le cliché est pris lors d'un regroupement ou manifestation publique et que le droit d'information n'est pas bafoué où détourné du contexte.

Twitter Uberzone