Vous consultez :
Paris: La circulation alternée, comment ça marche?


Paris: La circulation alternée, comment ça marche?


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
La circulation alternée sera mise en place, ce lundi dans la capitale. En raison de la persistance de la pollution aux particules fines, les véhicules légers (voitures, scooters et motos) aux immatriculations impaires pourront circuler les jours impairs, les immatriculations paires les jours pairs. 20 Minutes vous donne le mode d'emploi de la circulation alternée, régi par un arrêté interpréfectoral du 7 juillet 2014 et qui peut être consulté sur le site de la préfecture de Police.

http://www.20minutes.fr/paris/1568303-20150321-paris-circulation-alternee-comment-ca-marche
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Moi je suis pas concerné j'ai deux voitures une plaque paire et une impair. J'avoue l'année dernière y'avait pas de circulation en journée avec ce système la.
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C




raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Ceux qui ont une plaque impaire vont pouvoir se gaver ! Moins de chauffeurs, moins de circulation et plus de demande !
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C et UZ






Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Ma plaque est impaire,
Je crois que je vais rouler toute la journée lol
 






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et en plus lors de ces circulations alternées les forces de l'ordre redoublent d'efforts et verbalisent sans pitié les contrevenants. La dernière fois que ça a eu lieu ça a commencé aussi un jour impair mais ça n'a duré qu'un seul jour !! ça commence une nouvelle fois avec les plaques impaires ce Lundi. Les plaques paires (comme moi) l'ont encore dans l'os !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires