Important Paris : l’avenue du Général-Leclerc s’apprête à passer à sens unique

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
536
255
Lieu
Paris
Bande d'écervelés, on a même plus le droit de poster une info sans que vous rappliquiez pour vomir des conneries. Pour ceux qui connaissent Paname, cet axe est stratégique et posera de gros soucis en cas de mise en unique, évidemment c'est à Paris pas dans le sud, donc quand on est pas concerné facile de débiter des inepties à la volée
C'est ton "Quand on connaît pas Paris on se tait" qui a declanché les hostilités je pense.

S

SITTING BULL

Invité
Ah ok....que toi, ta famille,et tes amis qui connaissent Panam.
C'est toi qui a dessiner les plans pour Waze j'ai lu ça sur le fofo , et ta trainer Google Maps en justice pour plagiat.
Pov'con comme dirais l'autre (jurisprudence ce n'est pas une insulte).

Oubliez les applis développer votre clientèle trop lol ma main a couper que tu pépom Uber.

Bonjour l ami du sud VTC grand soleil , je me permets de m émincer dans la conversation puisque de ce que vous parlais c est mon quartier de naissance la frontière du 13 eme et 14 eme de paris.

L avenue Général Leclerc qui commence porte d Orléans accès a la A6 Orly et qui croise la place Victor Basch ou il y a une superbe Eglise que fait le coin avec l avenue du Maine et par la suite L Avenue Jean moulin ainsi i que la rue d Alésia que débouche sur sur la rue de Tolbiac lieu de ma naissance et plus bas la rue Saint Anne dit la rue du cannabis ?? Pardon rue de Cabanis ou il y a le fameux hôpital Psychiatrique très connu des Taxis ainsi que les futurs VTC au bout de 13 ans de travail sur Paris.

Pour résumer le trajet Porte d Orleans jusque a la gare du Nord était considérer Axe rouge mais le quartier frontalier 13 eme et 14 eme très commerçant depuis des années les sens des rues on étés modifier pour interdire la circulation avec les trajets Tom Tom.

Donc pour faire chier les banlieusards le Maire de Paris a fait rétrécir les accès de la porte de Italie de porte de Bagnolet ainsi que porte Maillot et maintenant la porte d Orléans sur un seul sens les autres vont suivre.

Donc Waze ne peut pas savoir a l avance ce que va être décider par la Marie de Paris et je pense qu i_l va devenir rouge 24 sur 24 a Paris.

Mais très cher ami du Sud pour toi il n y a pas de problème a Marseille puisque je pense que les fermetures et changement de sens interdits se règlent a la KALACH vite fait bien fait et les sens interdits n existent pas parce-que on n a démonter tout les panneaux.

Allez une très bonne soirée. Et bises a toutes les Marseillaises.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    130
    86