Important Paris : l’avenue du Général-Leclerc s’apprête à passer à sens unique

VTC du SUD

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
310
159
Lieu
Marseille
Vous n'allez pas créer un thread a chaque fois qu'on n’enlève un panneau de signalisation ou changer de sens une rue .

Djo1504

Djo1504

Zoneur Averti
VTC
19 Juillet 2016
745
393
Lieu
Paris
Sur ce forum y a beaucoup de pleureuse quand même regard sur ta map dans une rue à droite ou à gauche tu sortira lol

Grizzly

Grizzly

Zoneur Vérifié
CP
12 Mai 2015
147
37
Lieu
Paris
Quand on connaît pas Paris on se tait.

VTC du SUD

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
310
159
Lieu
Marseille
Quand on connaît pas Paris on se tait.
Ah ok....que toi, ta famille,et tes amis qui connaissent Panam.
C'est toi qui a dessiner les plans pour Waze j'ai lu ça sur le fofo , et ta trainer Google Maps en justice pour plagiat.
Pov'con comme dirais l'autre (jurisprudence ce n'est pas une insulte).

Oubliez les applis développer votre clientèle trop lol ma main a couper que tu pépom Uber.

VTC du SUD

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
310
159
Lieu
Marseille
A ceux que j'ai entendu , une voiture était engagé dans la rue au moment ou ils ont changer les panneaux rof: le véhicule est encore coincé un VTC qui connaissait pas PARIS (surement) lau: (info BFM)

Djo1504

Djo1504

Zoneur Averti
VTC
19 Juillet 2016
745
393
Lieu
Paris
Ah ok....que toi, ta famille,et tes amis qui connaissent Panam.
C'est toi qui a dessiner les plans pour Waze j'ai lu ça sur le fofo , et ta trainer Google Maps en justice pour plagiat.
Pov'con comme dirais l'autre (jurisprudence ce n'est pas une insulte).

Oubliez les applis développer votre clientèle trop lol ma main a couper que tu pépom Uber.
Mort de rire tu l'as tué

Grizzly

Grizzly

Zoneur Vérifié
CP
12 Mai 2015
147
37
Lieu
Paris
Bande d'écervelés, on a même plus le droit de poster une info sans que vous rappliquiez pour vomir des conneries. Pour ceux qui connaissent Paname, cet axe est stratégique et posera de gros soucis en cas de mise en unique, évidemment c'est à Paris pas dans le sud, donc quand on est pas concerné facile de débiter des inepties à la volée

Djo1504

Djo1504

Zoneur Averti
VTC
19 Juillet 2016
745
393
Lieu
Paris
Avant de traiter les gens décerveler réfléchis cinq minutes cet accès le plus emprunté de Paris le matin à l'heure de pointe c'est boucher des 2 côtés moi perso je prends toujours les rues en parallèle si toi tu as envie de rester une demi-heure bloquer un feu rouge c'est ton choix moi je préfère qu'on tourne un petit peu et je gagne ma vie et mon temps

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    127
    86