Vous consultez :
Uber Paris Grenoble


Uber Paris Grenoble


Ober

Membre
VTC
UBER
12 Janvier 2019
8
12
Localité
Paris
Le plus inquiétant dans cette histoire c’est le scénario que le mec a fait ( total, affaire de rechange...) on a tous eu une erreur d’adresse ou de ville moi j’ai même eu Inde New york...
Le plus inquiétant dans cette histoire c’est le scénario que le mec a fait ( total, affaire de rechange...) on a tous eu une erreur d’adresse ou de ville moi j’ai même eu Inde New york...
C’est esso qui m’a payé... non mais comment les mec croient ça
 
  • J'aime
Réactions: Blacka


U

User_12715

Invité
Le plus inquiétant dans cette histoire c’est le scénario que le mec a fait ( total, affaire de rechange...) on a tous eu une erreur d’adresse ou de ville moi j’ai même eu Inde New york...

C’est esso qui m’a payé... non mais comment les mec croient ça
De toute façon pour un cadre qui voyage aux frais d'une boite internationale ça aurait été direction aéroport le plus proche.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Merci Singui @Singui . C'etait clair dès la lecture de l'adresse j'ai lu 3 pages de réponses en me disant "mais sérieux personne ne vois la supercherie??"
Un client qui prend un Uber a 2h30 du matin pour traverser la France à cause d'un TGV annulé par 5cm de neige lool. Tout ca pour aller de toute urgence 39 Rue Marbeuf dans la banlieue de Grenoble, dans un immeuble résidentiel d'aucune importance ?
C'est juste un erreur d'adresse. D'ailleurs quand on tape 39 rue Marbeuf sur Maps ou Uber il y a en premier Grenoble puis Paris.
Le client a dû cliquer sur la premiere ligne sans faire attention.
Ca m'est arrivé plusieurs fois, une fois je récupère une famille Gare de l'Est direction Strasbourg !!! non c'etait juste le mec qui avait appuyé sur maison par erreur
Bref
On veut bien voir le screenshot de la course sinon
 
  • J'aime
Réactions: Singui


Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Décembre 2017
62
79
Localité
Paris
Il nous a bien pris pour des quiches... surtout que le mec dit dans son message qu’il est déjà à 700€ la semaine sachant qu’on était à peine mercredi mdr...
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Après j'ai répondu par rapport aux messages du style "wahou belle course", fake ou pas au fond je m'en tape un peu ;)

Après ça arrive des grosses courses mais la cest un peu gros quand même !

Quand il neige trop a Genève les avions atterrissent a Lyon et la certain commande Uber tranquille mais Paris-Grenovle cest loin..
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Et puis en même temps on est chauffeurs VTC donc un chauffeur qui dis je peux pas aller loin hors problème de santé et familiaux faut qu'ilfassent chauffeur de bus lolll c'est sur qu'il ira jamais loin
Mdr c'est une blague ?

Tu descend a Grenoble pour 700€, et tu paie une nuit d'hôtel pour un retour a 400€ (400€ quoi.....) ?

Les gars vous voyez que le chiffre genre wahou 700€ trop cool..

En privé tu factures facile 1 000 + facile 250€ l'attente + frais hotel + frais restauration..

Le mec doit raconter a ses potes qu'il a trouvé un bon pigeon, 1 100€ l'AR Paris-Grenoble....

"J'ai pas osé dire 700€ le retour" faut pas monter sa boite si tu n'ose pas facturer un prix juste pour toi.. Même sur montransport.com on ne voit pas de trajet de 600km a 400€


Tu calcul comment ta renta pour dire que ça vaut le coup ?


T'es fou ça vaut le coup il a un retour de 600km a 400€ attend

Bein je compare de l'appli comparé à de l'appli après on parle pas de course privé car là c'est sur que ça ne vaut pas le coups , en même temps on est au mois de janvier et les courses ne s'enchaîne pas comme au mois de juillet c'est sur qu'en juillet ça aurait été de la pure perte une course qui te bloque autant de temps. Après c'est vrai que pour la négociation retour j'aurais pas pris aussi bas car la oui au niveau des frais retour la marge est très basse. Car les prix Uber sont déjà calculé au minimum viable.
 


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Si il est malin il a gagné un bon client PV pour la suite...
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Et puis en même temps on est chauffeurs VTC donc un chauffeur qui dis je peux pas aller loin hors problème de santé et familiaux faut qu'ilfassent chauffeur de bus lolll c'est sur qu'il ira jamais loin


Bein je compare de l'appli comparé à de l'appli après on parle pas de course privé car là c'est sur que ça ne vaut pas le coups , en même temps on est au mois de janvier et les courses ne s'enchaîne pas comme au mois de juillet c'est sur qu'en juillet ça aurait été de la pure perte une course qui te bloque autant de temps. Après c'est vrai que pour la négociation retour j'aurais pas pris aussi bas car la oui au niveau des frais retour la marge est très basse. Car les prix Uber sont déjà calculé au minimum viable.
Perso je déteste faire des longs trajets en autoroute en mode routier c'est trop monotone, j'apprecie le combo paris banlieue et petits trajets autoroutes , les routes de campagne en grande banlieue je kiffe.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Hichem93 et Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires