Vous consultez :
Uber Paris Grenoble


Uber Paris Grenoble


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le retour à 400 il faut le prendre comme une façon de limiter la casse du retour à 0 et ça le problème va se poser vtc taxi ou autre .
 
  • Je valide
Réactions: pinard et UZ


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Le retour à 400 il faut le prendre comme une façon de limiter la casse du retour à 0 et ça le problème va se poser VTC taxi ou autre .
Perso je fais pas du VTC pour limiter la casse..

1100€ pour 1200km je ne demarre même pas la voiture..

Enfin bon, si ça en rend certain heureux de croire faire une grosse course..
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Très belle course !

Il faut changer d'air par moment sinon on devient fou, j'aurait fait pareil, hôtel, achat d'une autre chemise, retour par les grands villes pour faire quelques euros supplémentaire.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
moi j'aurais pas valider la course à grenoble je serais au moins remonter à orléans... c total qui paye lol
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Driv'R @Driv'R eh bien j'espère que tu appliques ce discours chaque jour parce qu'à la vue du marché je pense que les chauffeurs font pire 90% du temps alors ok c'est pas le deal du siècle mais toujours mieux que de cumuler du 4€50 ou autres courses qui ne dépassent pas les 10€ .

Tant mieux si tu peux te permettre de faire la fine bouche donc je pense que t'as déjà lâché tonton et consorts mais je pense aussi qu'il y a toujours un bon fossé entre les discours ici et ce qui se passe sur le terrain .
 
Dernière édition:


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Driv'R @Driv'R eh bien j'espère que tu appliques ce discours chaque jour parce qu'à la vue du marché je pense que les chauffeurs font pire 90% du temps alors ok c'est pas le deal du siècle mais toujours mieux que de cumuler du 4€50 ou autres courses qui ne dépassent pas les 10€ .

Tant mieux si tu peux te permettre de faire la fine bouche donc je pense que t'as déjà lâché tonton et consorts mais je pense aussi qu'il y a toujours un bon fossé entre les discours ici et ce qui se passe sur le terrain .
Je préfère 100 fois enchaîner les petites courses que partir pour 2 jours, 1200km pour a peine plus de 1000€!

Mais bon chacun sa vision de la rentabilité !

La fine bouche peut etre.. mais quand a l'aéroport je chope des Lyon - Genève etc je dis au client cest ce prix ou J'annule.. Une course longue sans majos sur Uber ce n'est pas rentable de toute façon..
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pour moi il n'y a pas que le compteur du vehicule qui a une valeur . A mes yeux ton temps de travail et la pénibilité de celui ci vaut plus . Pour les aéroports Lyon Genève c'est toi et ta chance . Tu dois bien connaître ces charmants clients applis .
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Bonne affaire , si on calcul en course à 4,5 ça fais environ 150 courses avec leurs temps d'approches et les attentes entre les courses donc ceux qui disent ça vaut pas le coups ça vaut encore moins le coups de rester à tourner sur Paris en période creuse.

Au jeu du juste prix je dirais :

695 € ( 1,05€ /km et 0.3€/min)
48€ péage payé par le client
3% de com

670 € hors péage hors com environ ça vaut largement le coups
Faut prendre en compte le retour à vide aussi essence péage nourriture et peux être hôtel si t’es ko donc la rentabilité et vraiment pas bonne
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J’ai vraiment du mal à croire à cette histoire

Pour moi c’est juste un client qui s’est trompé et qui voulait aller rue Marbeuf à Paris..

Puis des TGV annulé à cause de la neige ?? Mouais, j’ai entendu ça nul part..

Désolé je veux pas être désobligeant mais depuis ce qu’il s’est passé avec deux autres membres dans la shootbox j’arrête de croire tout bêtement..
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Tugal, Zey380 et Ober


Blacka

Membre
19 Mai 2015
24
43
Localité
Paris
C'est moi ou on a attendu tous lu 29 commentaires pour se rendre compte que c'est une blague, pourtant sur la photo on voit bien qu'il s'agit d'un changement de destination...
 



Youtube Uberzone

Sponsors