Vous consultez :
Paris PARIS devenue Reine des embouteillages


Paris PARIS devenue Reine des embouteillages




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Un gros bordel en fait !! Si après un tel rapport accablant la mairie ne prends pas ses dispositions c'est qu'ils se foutent royalement de tout et tout le monde.
L'autre Hidalgo qui prends des mesures farfelues et qui se fait serrer sur le périf en excès de vitesse. Franchement !!
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
UZ @UZ
je t'ai envoyer un message en mp je pense intéressant pour toi !!

oui, la mairie de PARIS diabolise le tout voiture et mets en place petit à petit sa stratégie pour y parvenir
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Un gros bordel en fait !! Si après un tel rapport accablant la mairie ne prends pas ses dispositions c'est qu'ils se foutent royalement de tout et tout le monde.
L'autre Hidalgo qui prends des mesures farfelues et qui se fait serrer sur le périf en excès de vitesse. Franchement !!
Et c'est pas fini :

- 7 grandes places prévues en travaux : Panthéon, Gambetta, Nation (en cours), Place des Fêtes (déjà refaite mais à refaire encore), Bastille (circulation sur 3 côtés comme République), la Madeleine, et Italie.
https://www.apur.org/fr/nos-travaux/reamenagements-7-places-parisiennes

- La rue de Rivoli entre Bastille et la concorde (dans ce sens) : 1 piste cyclable, soit 1 voie de bus (livraison, taxis, et... VTC) + 1 voie normale. Déjà que c'était merdique avant...
- La rue de Rivoli (encore), mais cette fois à double-sens pour les voitures entre la Concorde et le Souterrain du Général Lemonier (Statue Jeanne d'Arc / Rue des Pyramides) + double- voie de vélos.
https://www.francebleu.fr/infos/transports/paris-une-piste-cyclable-rue-de-rivoli-1484058861

- Avenue du Général Leclerc à sens unique entre Place Victor et Hélène Basch (Alésia) et Denfert Rochereau, avec voie de bus à contre sens.

- Piste cyclable sur les Champs, et pas n'importe où, AU MILIEU ! OUI AU MILIEU !
http://www.bfmtv.com/planete/une-pi...es-champs-elysees-une-bonne-idee-1182649.html
 
Dernière édition:
  • Wouah
  • Informatif
  • Merci
Réactions: Hakimou, AZF et UZ




KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: memoli77 et UZ




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
il manque plus que le piéton

sa ferait une belle photo de familles parisiennes
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Jean-Jacques Annaud a reconstitué pour son film sur Notre-Dame un "vrai embouteillage parisien", avec motos sur les trottoirs et trottinettes à contre-sens ... et en prime #AnneHidalgo dans son propre rôle

 
Dernière édition:
  • Wouah
  • Haha
Réactions: driverzonard et Eko



Youtube Uberzone

Sponsors