Vous consultez :
Paris Paris: De Roissy à la capitale, des taxis évitent-ils la Chapelle pour ne pas «choquer» les touristes?


Paris Paris: De Roissy à la capitale, des taxis évitent-ils la Chapelle pour ne pas «choquer» les touristes?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 25
  • Vues 3K

VtcctV

Membre
VTC
UBER
TAXI
16 Novembre 2017
1
0
Localité
Paris
Dangereux ? ce sont des menteurs, certains chauffeurs peuvent avoir peur mais moi j'y passe régulièrement tard le soir même plusieurs fois par soir, oui y'a des mendiants oui y'a des toxicos mais aucun d'entre eux n'essaye d'ouvrir des portes ou agresser les automobilistes.

Les mendiants demandent de l'argent et les toxicos sont à 30-40% de leur capacité physique à cause des drogues alors si t'as peur d'un mec qui est shooté...
Va travailler dans un guichet derrière une vitre.

Quand à celui qui a honte, honte à toi plutôt, pourquoi avoir honte ? Tu te sens responsable de la politique française au Mali, Irak, Syrie etc... ?

Nos amis taxis sont frappés de mythomanie de manière récurrente, l'excuse du danger c'est peut être pour justifier le détour ?
Sache que pour Paris il y a des forfaits donc n insinué pas n importe quoi.
 


aza

Membre
8 Mai 2015
40
18
Localité
Paris
Mdr fair un detour vous été sérieux itinair le plus rapide point final et les taxi allez fair la queu à Roissy 3h pour 50 eu c un forum vtc pas tako
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Sache que pour Paris il y a des forfaits donc n insinué pas n importe quoi.
Beaucoup de taxi ne respectent pas ce forfait car pas très rentable aux heures de pointes.
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Je l'est pris encore ce midi en descendant de roissy, Royal rien à signaler !!
 


sam1

speedCab
29 Décembre 2015
65
42
Localité
Paris
C 'est chaud, la dernière fois en pleine journée je vais pour prendre la A1 bd NEY , juste avant l'entrée de l'autoroute , je tourne la tête sur ma droite, et jvois quoi? un boule en 3D en mode normale qu'est ce qu'il s'passe dans l'espace, faut bien que j'puisse IECH quelque part, non?
Par contre hier j'y suis encore passé, ils leurs ont installé des espèces de pissotières communes,, dégueulasses ou ça urine comme sur une scène d' un tout paris spectateur.
Bravo aux politiques pour ce spectacle et d'avoir rendu toute sa grandeur à la FRANCE.
HONTE A VOUS.
la france c est pas pour les muslims... c est une evidence
Messages Fusionnés

vas t'en d'ici le tako...
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pourquoi cacher une réalité. Et puis le touriste il ne fait que passer il va pas dormir là alors qu'ils ait un aperçu de ce que peut être Paris aussi. Et la plupart peuvent la voir de leur yeux la misère tant qu'ils n'en sont pas ça ne leur fait ni chaud ni froid, ils s'en foutent royalement que des gens se droguent ou dorment dans des tentes...
Tu sais beaucoup de gens pensent que la misère c'est comme une maladie virale et que ca peut d'attraper. Ceci dit je suis d'accord avec toi, sommes sur beaucoup de sujets (trop) on préfère être dans le déni. C'est une des raisons pour lesquelles nous sommes aujourd'hui dans une société autant sous tension. Par moment je ne reconnais plus mon pays.
Messages Fusionnés

la france c est pas pour les muslims... c est une evidence
Messages Fusionnés

vas t'en d'ici le tako...
Si tu veux on peut se passer de tes propos isllamophobe qui ne servent à rien, qui ne s'appuient sur rien et qui ne servent qu'a nous monter les un contre les autres. Dans les années 30 y'avait les même que toi qui disaient "la France c'est pas pour les juifs" , on a vu le résultat.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Singui



Youtube Uberzone

Sponsors