AE Paramètres de facturation Uber et TVA

• Auteur de la discussion Kamazeus
  • Date de début

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris
Je me demandai, es ce qu on acquiert des prestation de services ou on fournis une prestation de services quand on est auto entrepreneur, car si on fourni une prestation de services, on doit faire une DES (declaration europeene de service) sauf dans certains cas et le transport de passagers en fait partie)

Pièces jointes

Sqliiif

Sqliiif

Membre
VTC
4 Octobre 2017
18
0
Lieu
Paris
Je me demandai, es ce qu on acquiert des prestation de services ou on fournis une prestation de services quand on est auto entrepreneur, car si on fourni une prestation de services, on doit faire une DES (declaration europeene de service) sauf dans certains cas et le transport de passagers en fait partie)

As tu réponse a ta question ?
Doit on faire une DES quand on est en AE ?
Merci

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
516
129
Lieu
Paris
Tu as pu avoir une réponse à ce sujet ?

Et au faite je me demandais si en tant qu'auto entrepreneur, si je décochais la case : "
Régime de petite entreprise ou auto-entrepreneur" dans les paramètres de factures de Uber, les courses seront dorénavant facturé avec de la TVA ?

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    46
    98
    5
    93
  • T
    taxidriver
    124
    82