Question Paiement requis pour votre commande de carte VTC

Dzvtc93

Dzvtc93

Membre
VTC
TXFY
UBER
1 Novembre 2018
15
11
Lieu
Paris
Bonjour je viens de recevoir ce mail de l’imprimerie nationale qui me demande de payer 61 euro pour la commande de ma carte VTC car la prefecture a validé mon dossier.
Et ma question est:
j’aimerais savoir si il y aura encore des vérifications concernant mon casier judiciaire,ou si ils l’ont validé sa veut dire que c’est deja vérifier?
Merci d’avance pour vos reponses et j’espère que vous comprendrez ma question parce que je viens de me relire et j’espere que ce sera assez clair.

Bien a vous mes freres d’armes.

Pièces jointes

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
941
310
Lieu
Lyon
Normalement tout est validé pour toi.

Dzvtc93

Dzvtc93

Membre
VTC
TXFY
UBER
1 Novembre 2018
15
11
Lieu
Paris
Bonjour
Merci pour votre reponse et votre rapidité
Bon et bien plus qu’a attendre alors meme si beaucoup de temps c’est passer depuis l’incription,l’examen théorique,l’examen pratique (janvier 2018) sa fait long
A bientot sur la route.
Ah oui !!!a partir du paiement savez-vous combien de temps met la carte à arriver? prefecture 93.

Dernière édition:

eric

eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
71
21
Lieu
Cote d'Azur
1 semaine ou max 2 semaines en recommande avec ar

Abi90

Abi90

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
85
34
Lieu
Paris
Bonjour je viens de recevoir ce mail de l’imprimerie nationale qui me demande de payer 61 euro pour la commande de ma carte VTC car la prefecture a validé mon dossier.
Et ma question est:
j’aimerais savoir si il y aura encore des vérifications concernant mon casier judiciaire,ou si ils l’ont validé sa veut dire que c’est deja vérifier?
Merci d’avance pour vos reponses et j’espère que vous comprendrez ma question parce que je viens de me relire et j’espere que ce sera assez clair.

61e ?????? Mais c pas gratuit la carte ??? Jm en souviens plus !!! Ah peut être qui s agit de la nouvelle alors

Dzvtc93

Dzvtc93

Membre
VTC
TXFY
UBER
1 Novembre 2018
15
11
Lieu
Paris
61e ?????? Mais c pas gratuit la carte ??? Jm en souviens plus !!! Ah peut être qui s agit de la nouvelle alors
Bonsoir et merci pour vos reponses et oui la carte est payante maintenant je pense que c’est nouveau.
Du moment que je la reçois,avec toutes cette attente les 61 euro je les ai pas senti passer!!!
Ils sont trop fort!!!

Isma93

Isma93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Octobre 2018
102
16
Lieu
Paris
Tu as fait ta demande quand ?
Car y a un mec sur le forum il a eu sa carte en moins d’un mois et c’etait Préfecture du 93 aussi

Dzvtc93

Dzvtc93

Membre
VTC
TXFY
UBER
1 Novembre 2018
15
11
Lieu
Paris
Bonsoir et merci
J’ai envoyé le dossier complet en prefecture le 8 novembre.
Sa a l'air d’aller mieux a la pref en tout cas.
Je reviendrai vers vous des que je l’aurai recu.

Zey380

Zey380

Travail - Famine - Pâtes/Riz
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
697
340
Lieu
Paris
Et ma question est:

"j’aimerais savoir si il y aura encore des vérifications concernant mon casier judiciaire,ou si ils l’ont validé sa veut dire que c’est deja vérifier?"

Oooh toi !! Toi t'as envoyé un casier photoshopé toi !!!!bah:

Dzvtc93

Dzvtc93

Membre
VTC
TXFY
UBER
1 Novembre 2018
15
11
Lieu
Paris
Bonsoir non je demande sa parce que sa doit prendre du temp de demander le casier a nantes et donc j’aurai perdu encore plus de temps tkt mon casier est nikel et je parlais pas du b3 mais du b2 et le b2 c’est la prefecture qui le demande.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    217
    3
    214
  • Kuikui
    Kuikui
    166
    175