Vous consultez :
Paiement espèce uber


Paiement espèce uber


Countryman85

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
28 Septembre 2017
71
62
Localité
Nantes
bonjour à tous,je viens de recevoir un message d’uber Pour me dire que j’étais inscrit pour recevoir des course avec paiement en espèce. J’ai rien demandé et de plus je suis pas du tout intéressé par ça ! Qui c’est comment faire pour désactivé cette option ? Merci d’avance.
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi






Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
bonjour à tous,je viens de recevoir un message d’Uber Pour me dire que j’étais inscrit pour recevoir des course avec paiement en espèce. J’ai rien demandé et de plus je suis pas du tout intéressé par ça ! Qui c’est comment faire pour désactivé cette option ? Merci d’avance.
Grave erreur que de refuser ce type de courses: de nombreux hôtels en sont friands, et les courses sont belles ! Mes nombreux amis dans le métier raffolent de ce type de mission, ne serait-ce qu' une fois par jour, pour le kebab, le café, ou une petite rallonge de carburant sans taper dans le compte bancaire. Par ailleurs, toucher le fruit de son travail directement et de manière palpable est bon pour le moral. Enfin, les pourboires sont généreux ne serait-ce qu'en rendu monnaie ! tout bénéfice !

Tu manques une belle occasion de dévelloper ton activité et de te mettre du baume au coeur !
 
  • Je valide
Réactions: Yaniss92200 et Ivbus


Countryman85

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
28 Septembre 2017
71
62
Localité
Nantes
A mon avis je loupe surtout les problèmes liés au rendu de la monnaie j’ai connu ça dans les cars et c’était pas une bonne expérience. Après tu a raison aussi il y aura certain pour des courses à neuf euro qui laisseront un billet dix et d’autre avec des billet de vingt voir plus à qui faudra rentre la monnaie.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
Grave erreur que de refuser ce type de courses: de nombreux hôtels en sont friands, et les courses sont belles ! Mes nombreux amis dans le métier raffolent de ce type de mission, ne serait-ce qu' une fois par jour, pour le kebab, le café, ou une petite rallonge de carburant sans taper dans le compte bancaire. Par ailleurs, toucher le fruit de son travail directement et de manière palpable est bon pour le moral. Enfin, les pourboires sont généreux ne serait-ce qu'en rendu monnaie ! tout bénéfice !

Tu manques une belle occasion de dévelloper ton activité et de te mettre du baume au coeur !
Salut totalement d'accord avec le bon ressenti et le moral quand on touche directement

C est surtout utile quand on commence la profession pour se motiver et voir la monnaie sonnante et trébuchante!!!
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Et si le client ne veut pas payer ou dit qu'il a enregistrer sa carte bleue sur l'appli ?
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
J'ai argumenté pour et défendu ce mode de paiement.

Après plusieurs galères (UberBasket, Fausses pièces de 2€ made in Turquie filée à la sauvette en pleine circulation, Bugs de l'Api...) mea culpa, j'ai demandé de ne plus recevoir de courses en espèces.

J'en suis arrivé à la conclusion que pour pour avoir de l'espèce, des vraies espèces, je préfère mes clients privés
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires