Vous consultez :
Bolt Paiement en retard


Bolt Paiement en retard


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Merci à eux , c'était bien !
 






Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
J' ai vraiment du mal à comprendre comment txfy fait ses calculs de paiement. Car la semaine dernière, J' ai fait environ 160 € net, d' après ce que me met l' appli . Après un espèce de mécanisme de solde et de soustraction, ça se transforme en 85 €. Que l' on voit dans la rubrique paiement sur le site web.
Si quelqu un peut m' expliquer?
Merci d' avance
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
J' ai vraiment du mal à comprendre comment txfy fait ses calculs de paiement. Car la semaine dernière, J' ai fait environ 160 € net, d' après ce que me met l' appli . Après un espèce de mécanisme de solde et de soustraction, ça se transforme en 85 €. Que l' on voit dans la rubrique paiement sur le site web.
Si quelqu un peut m' expliquer?
Merci d' avance
Cherche mm pas on appel sa de la douillette mon ami chaque appli a sa technique pr fouiller ces chauffeurs
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
J' en déduis que txfy prend 50 % de com.
Uber en reverait, txfy l' a fait...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Il y a du level en ce moment chez txfy on dirait . Il suffit qu'un gars de chez eux vienne ici affirmer aux gueux que tout est normal et hop ni vu ni connu . C'est connu , les chauffeurs sont trop stupides !
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
j'ai vraiment du mal à comprendre leur histoire de solde chez eux....
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
j'ai vraiment du mal à comprendre leur histoire de solde chez eux....
Ils te décomposent la semaine avec la semaine suivante, j'ai l'impression qu'ils font du jeudi au jeudi maintenant, ils aiment bien nous faire mal à la tête.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
C' est clair, c' est pas du dimanche au dimanche. C' est pour mieux nous embrouiller. C' est les seul à faire ça
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires