Vous consultez :
Sondage Paiement en espèces : Devançons les résultats d'Uber en votant au dernier sondage !


Sondage Paiement en espèces : Devançons les résultats d'Uber en votant au dernier sondage !

  • Auteur de la discussion User_13213
  • Date de début
  • Réponses 33
  • Vues 5K

Êtes-vous favorable à l'introduction d'une fonctionnalité de paiement en espèces ?

  • Oui, très favorable

  • Oui, plutôt favorable

  • Pas d'avis

  • Non, plutôt pas favorable

  • Non, pas du tout favorable


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Les taxis ont eux et ont toujours des agressions pour les espèces et faut pas oublier qu’ils ont la tolérance de ne pas mettre la ceinture de sécurité justement pour ne pas se faire étrangler avec la ceinture...
Nous vu comme les gens se mobilisent jamais on aura cette tolérance ont peut crever la bouche ouverte tout le monde s’en fou...
 
  • Je valide
Réactions: legifisc




U

User_13213

Invité
La photo donne tellement envie ! :) C'est dans 4 jours.

Je voulais juste dire que pendant mon activité de taxi, je ne me suis jamais fais agresser (en presque 5 ans). Mon cousin lui, en 6 mois c'est fait voler sa caisse 2 fois!
Personnellement j'avais une caisse sous le siège avec des pièces et des petits billets (pas de centimes, mais c'était en franc) et les gros billets je les séparais (dans la boîte à fusibles sur une 406)
Il faut juste s'organiser et vraiment discuter avec les personnes payant en espèces si vous sentez que c'est louche. Moi, je n'ai vraiment pas envie du paiement en espèces, c'est une galère je trouve mais ça peut amener une clientèle dépensière (commerçants, "trafiquants", certains touristes etc) et ça c'est bien ;) Vous trouverez davantage d'objets et de pièces aussi dans la voiture à l'arrière, voire des billets. J'ai même trouve une enveloppe une fois, avec beaucoup d'argent :)

Screenshot_20190124-113912~2.png
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
sur uber tout est declaré donc pas de fraude donc aucun interet d'avoir du cash . c'est vraiment deconcertant : uber c'est pour les personnes connectées qui ont donc une tres faible utilisation du cash. c'est antinomique tout ça . il n'y a aucun avantage pour vous .
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et Ricco



Youtube Uberzone

Sponsors