Vous consultez :
Sondage Paiement en espèces : Devançons les résultats d'Uber en votant au dernier sondage !


Sondage Paiement en espèces : Devançons les résultats d'Uber en votant au dernier sondage !

  • Auteur de la discussion User_13213
  • Date de début
  • Réponses 33
  • Vues 5K

Êtes-vous favorable à l'introduction d'une fonctionnalité de paiement en espèces ?

  • Oui, très favorable

  • Oui, plutôt favorable

  • Pas d'avis

  • Non, plutôt pas favorable

  • Non, pas du tout favorable


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.





Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'ai voté au milieu "pas d'avis" car moi ça ne m'intéresse pas, mais certains chauffeurs pourraient l'être
Alors, je n'ai pas posté l'intégralité du message de l'appli désolé, mais vous allez tous lire le message je pense. L'option est FACULTATIVE


Seriez-vous favorable au lancement d’une option de paiement en espèces mise à la disposition de vos passagers pour les courses réalisées en région parisienne ?

Cette option serait facultative pour les chauffeurs. Les chauffeurs qui décideraient d’accepter les courses avec paiement en espèces auraient la possibilité de désactiver la fonctionnalité à tout moment.
meme si c'est facultatif .. faut dire non.

la réponse de uber dans deux semaines : bon nombre d entre vous ont voulu le paiement en espèces facultatifs, plus que l'on ne pensait.
nous vous avons écouté et nous allons donc rendre cela obligatoire .

et nous allons prendre 30% dessus parce faut pas deconner , nous sommes uber quand meme.
 
Dernière édition:


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Des risques inutiles!
-Risque de se faire braquer
-Risque de se tromper en rendant la monnaie
-Obligation d avoir une caisse et des centimes!
-Des prises des becs avec les clients genre je t ai donne 50euro tu m as rendu sur 10euro!
Especes?non pour ma part!
Par contre oui pour les pourboires en espece!
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
je ne comprends pas à quoi ça peut servir .
1) tu vas te recolter les clients qui n'ont pas de carte bleu ... franchement des cassos
2) les gens qui ne veulent pas que la course apparaisse sur le releve de compte : epoux infidele ?
2) le seul petit interêt c'est pour la clientele etrangere comme les flamands ou les allemands qui payent tout en cash.
mais bon si on sait que t'as du cash tu risques de te faire braquer comme les taxis
Avec les applis même avec les paiements en espèces tout est répertorié et déclaré !!
ben justement pourquoi prendre le cash alors ?
du cash hummmm ! mon papy il avait des biftons que de souvenirs , nostalgie quand tu nous tiens . :joy:
les anciens ils arrivaient à mettre de côté avec les transactions en cash pour nous c'est fini.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ et Loiseau99


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Je répond plus au sondage Uber puisque toute façon ils font comme ils veulent
 
  • J'aime
Réactions: Sam1989


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
J’ai mis non et en remarque j’ai mis « de tout façon vous en foutez car vous avez déjà décider et vous allez le mettre en place »
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99




U

User_13213

Invité
C'est marrant parce qu'hier j'ai écrit a Heetch pour savoir s'il était possible de bosser avec eux sans accepter les paiements en espèces...j'ai eu une intuition folle ! Mdr, je pressens les coups d'Uber, je vais ouvrir un cabinet ;)

LRM_EXPORT_92069096496631_20190116_235417340.jpeg
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je vais m'abstenir de commenter la réponse . :) Autrement , ce n'est pas possible , encore des fans de toi :)
 
  • Haha
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors