Vous consultez :
Uber Paiement en espèces désormais possible


Uber Paiement en espèces désormais possible


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
comme je l'indique en titre, Les clients de chez Tonton pourront désormais régler en espèces leurs courses.

ce n'est pas automatique. quand vous allez sur votre compte client de chez Uber (j'en ai un), vous pouvez choisir une nouvelle option, le paiement en espèces.

mais alors que Uber nous vend dans un nouveau film la future application issue d'un egrande concertation mondiale avec des chauffeurs partenaires du monde entier, Uber France n nous informe pas du changement en cours, avec le règlement en espèces....

cela change la donne de notre relation avec Tonton
 


Adam

Membre
27 Janvier 2015
6
9
Localité
Paris
Sérieux ? Je la trouve pas ta nouvelle option. Tu peux faire un screenshot ?
 


Azul15

Hulk
VTC
UBER
LECAB
25 Février 2018
31
33
Localité
Paris
Bonjour ça fait longtemps ça existe c’est la Loi
En France un commerçant est obligé de propose deux mode de paiement
 


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Cette option a toujours existé mais elle n'est pas utilisable en france elle la plus pour les pays ou la cb n'est pas généraliser.
Perso j'utilise cette option quand elle est dispo a l'étranger pour évité les frais bancaires
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
chers collègues, ce que je dis c'est que tu peux désormais l'utiliser en tant que client...

sur ton compte client Uber, quand tu commandes un VTC, tu peux changer le mode de paiement et désormais le mode de paiement espèces apparait. et donc tu peux l'ajouter à ton mode de paiement initial (la CB)

Je peux concevoir que cela ait toujours existé. Mais en tant que chauffeur partenaire, je n'ai jamais été informé de cela.

C'est une question de principe d'être informé par Uber. Qui est au courant chez les chauffeurs qu'on peut payer en espèces avec Uber ? Cela commence à se savoir et cela devrait se généraliser.
 
  • J'aime
Réactions: Raz


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est une question de principe d être informé par Uber ? C'est comme les destinations , les notes etc .
 
  • Haha
Réactions: SIXMONTS


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
J'ai l'impression d'être sur une autre planète... ça fait plus d'un an l'option liquide chez uber!! L'année dernière à la même époque, ils avaient sondé les chauffeurs qui avaient répondu à 71% (de mémoire) qu'ils étaient pour. Moi j'avais dit non, n'ai jamais activé le paiement en espèce et pourtant, début septembre, ils m'avaient quand-même fait faire l'appoint sur 24,14€ au milieu de la nuit... je leur avais envoyé tout ce que je pensais de leur paiement en espèce et de ce qu'ils venaient de m'imposer, malgré mon refus...
Déjà faire lappoint à l'euro, ça fait perdre du temps alors au centime, non merci!
Depuis, régulièrement, j'ai un message dans lappli «tester le paiement en espèce». Dernièrement, «profitez du ralentissement de l'activité en août pour tester le paiement en espèce et augmenter de 10% votre CA»
Après, c'est peut-être encore en test et/ou réservé à une partie de la France et/ou des chauffeurs...
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
UBER BASKET les gars !!!

je sens que pas mal de chauffeur de nuit !!! vont venir pleurer ici pour leur mésaventures du liquide UBER

j attend la 1er histoire du chauffeur qui viendras pleurer
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: mez et lilou


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Uber BASKET les gars !!!

je sens que pas mal de chauffeur de nuit !!! vont venir pleurer ici pour leur mésaventures du liquide Uber

j attend la 1er histoire du chauffeur qui viendras pleurer
Après com heetch et plus chère qu'uber....Screenshot_20180817-103344_Uber.jpgScreenshot_20180817-103352_Heetch.jpgScreenshot_20180817-103429_Uber.jpgScreenshot_20180817-103407_Heetch.jpg
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
A Lille cela existe depuis plus d'une année, j'ai encaissé des centaines d'euros déja
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires