• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

LOTI Paiement des chauffeurs à la semaine

4 Decembre 2017
5
0
Lieu
Paris
bonsoir, j’ai une question pour les capacitaires.
Comment font-ils pour payé leurs chauffeurs à la semaine?
Veuillez me reprendre si j’ai fais une erreur, je suis nouveau lol.
Cordialement

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 155
205
Lieu
Paris
Ils paient en KEBAB tous les mardis, c'est 1 kebab si tu es en dessous de 1000€ de CA, 2 kebabs au dessus.Si tu es en dessous de 500, c'est à toi de payer la tournée.
Plus sérieusement j'ai rien compris au sens de ta question.

2 Février 2018
38
5
Lieu
Paris
Ils paient en KEBAB tous les mardis, c'est 1 kebab si tu es en dessous de 1000€ de CA, 2 kebabs au dessus.Si tu es en dessous de 500, c'est à toi de payer la tournée.
Plus sérieusement j'ai rien compris au sens de ta question.
En gros, il veut savoir comment les CAPA font pour effectuers des virements chaque semaine aux chauffeurs qui roulent pour eux (CAPA)

2 Février 2018
38
5
Lieu
Paris
Merci DUSKAII. Toujours pas de réponse ?
Je pense connaitre la procedure tout en sachant que jai jamais été CAPA.
Admettons que tu commences avec un CAPA un Lundi matin. Le chiffre d'affaire que tu feras de Lundi matin jusqu'à Dimanche soir sera versée à ton capacitaire Lundi soir (un truc du genre) et lui pourra te verser ton chiffre Mercredi voir Mardi s'il est serieux.

4 Decembre 2017
5
0
Lieu
Paris
Je pense connaitre la procedure tout en sachant que jai jamais été CAPA.
Admettons que tu commences avec un CAPA un Lundi matin. Le chiffre d'affaire que tu feras de Lundi matin jusqu'à Dimanche soir sera versée à ton capacitaire Lundi soir (un truc du genre) et lui pourra te verser ton chiffre Mercredi voir Mardi s'il est serieux.
Oui mais au niveau de la société, comment fait il pour les virer sur les comptes de ses chauffeurs ??
Déjà nous en tant que chauffeur, on arrive pas à nous verser un salaire. Bah eux comment font-ils?

Dernières Discussions

Twitter Uberzone