Vous consultez :
Important Pétition et manifestation contre la hausse des prix du carburant


Important Pétition et manifestation contre la hausse des prix du carburant


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Une manifestation nationale pourrait avoir lieux le 17 novembre 2018 pour dénoncé la hausse excessive des carburants. Cette manifestation fait suite a une pétition et devrait regrouper particuliers mais aussi industriels, routies, taxi et professionnels touchés par ce phénomène.
Alors pour une fois peut-être que les vtc se bougeront pour lutter et montrer une image un peu soudée de la profession.

Sa pétition contre la hausse du prix des carburants a déjà recueilli 166 000 signatures
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Vous allez me détester ! Mais je suis pas concerné... Enfin je veux dire par là que mon modèle économique n'est pas impacté par cette hausse, mais ça on a dit que je ne vous en parlait plus !
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Vous allez me détester ! Mais je suis pas concerné... Enfin je veux dire par là que mon modèle économique n'est pas impacté par cette hausse, mais ça on a dit que je ne vous en parlait plus !
Je pense de plus en plus a l'électrique...

Au delà du model économique, c'est ton quotidien qui l'est. Hausse des coûts des transports de marchandises et donc de ces dernières a la revente.
Puis c'est aussi un râle bol contre cette façon de ponctionner abusivement sur un produit dont peut de gens peuvent se passer
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon il ne faut pas se faire d'illusions le jour où les taxes provenant du pétrole diminueront fortement le gouvernement trouvera un moyen de taxer les VE, mais vu que ça ne représente que 2% du parc actuellement il y a quelques années à en profiter !

Bon stop j'arrête, je vais encore en faire râler plus d'un...
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Faut pas juste lire le titre lol.
Il y aura sûrement une manifestation dans laquelle des professions de différents secteurs touchés par ces taxes seront représentés. Le vtc en fait partie. Et une nouvelle fois c'est l'occasion de montrer que notre profession peut s'unir et peser ou au moins montrer une image mobilisée.
Mais vue comme c'est partie il n'y aura une nouvelle fois pas de vtc. C'est bien mignon de dire on est uni c'est autre chose de l'être.
Les combats communs pour mieux peser.

Quand uber a baisser les prix les privés ont dit c'est pas notre combat.
Quand le carburant augmente les électriques ou green si vous préférez disent c'est pas notre combat.
Dans les deux cas c'est des combats commun car ca aura un impacte, peut être négatif, sur le marché du vtc... bref c'est tout le mal du vtc.

Je relais l'article a titre informatif, mais on voit direct la cohésion du vtc lol
 




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
la FRANCE n° 1 au monde : dans la taxe envers son peuple depuis l’époque des ROI frenchies c la même choses
 
  • Je valide
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires