Important Pétition et manifestation contre la hausse des prix du carburant


Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
577
239
Lieu
Paris
#21
UZ @UZ STP vite la fonction "bloquer" !!!

Ciao Tugal @Tugal en tout cas à jamais !

Lis bien ma signature en bas je vais de ce pas cliquer sur ton nom, je t'incite à faire de même !
Toi et l'humour ça fait 4
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
634
283
Lieu
Paris
#22
Moi aussi j'irai mais ça serait bien qu'il y ait un mouvement VTC ne serait ce que ceux du forum .
Et les tocards qui voudront bosser avec les blocages o_O
Tkt je serai là bas moi
 


becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
535
125
Lieu
Paris
#23
Et pk les plateformes ne bougent pas leurs culs ne serait ce qu'en nous incitant à faire grève ou à rendre indisponible l'application durant la grève ? Je parles des plateformes mais aussi des societé de transports en tout genre, poids lourds ect… Sérieux pour une journée de mobilisation sa coûte quoi ? Pour bien montrer au gouvernement que c'est nous qui sommes les acteurs de la croissance de ce pays...
Lol les appli s en foutent Royal pk ils voudraient perdre de l argent sur une journee
Whaouah t'es un gangsta "mais c'est dans les urnes que j'irai exprimer mon mécontentement pas dans la rue...":joy::joy::joy:
Ça sert à quoi dans les urnes à part choisir celui qui te baise
 


Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    73
    106
    0
    106
  • Habs
    Habs
    65
    94
    1
    93
  • SLM
    SLM
    44
    64
    4
    60
  • Tugal
    Tugal
    34
    58
    2
    56
  • Kuikui
    Kuikui
    59
    49
    1
    48

Partenaires

Twitter Uberzone