Vous consultez :
Important Pétition à signer pour les VTC


Important Pétition à signer pour les VTC

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 6K

sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
K @Krimo c’est quoi ta route ?
 


Sadat smail

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Juin 2019
2
2
Localité
Lille
Bonjour chers collègues et frères VTC Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste
Que pensez-vous de la pétition lancée par le site mesopinionspublique.Com est-ce qu'elle est validée parce que je me méfie des ce type de message
voici le lien

https://www.mesopinions.com/petition/politique/protection-chauffeurs-VTC-francais/67240
bonjour à toi cher collègue et bonjour à tous je suis le créateur de cette pétition que j'ai fait partager dans les groupes syndical et sur mes réseaux sachez que cette pétition peut beaucoup nous aider car nous sommes tous deux chauffeurs et nous devons tous nous unir pour que notre métier ne se meurt pas demain notre métier devient de plus en plus précaire avec de plus en plus de chauffeur mal formé et pour des courses où parfois on va faire beaucoup de kilomètres à vide récupérer des clients et gagner que 4,50 voilà pourquoi je demande à tous de faire un petit geste pour notre amitié afin que cette pétition soit envoyé aux autorités compétentes et aux médias ainsi que vos différents syndicats et au plate-forme ça prend une minute c'est gratuit et derrière chaque chauffeur il y a une famille il y a des proches des amis nous devons mobiliser le plus de personnes possible pour signer cette pétition
Messages Fusionnés

Sa vous prend que 1min a signer et partager a vos collègues , entourages...

https://www.mesopinions.com/petition/politique/protection-chauffeurs-VTC-francais/67240

Merci
Bonjour chers collègues merci à toi pour le partage de cette pétition c'est super cool que des chauffeurs se mobilise et nemobilisent et nous devonsdevront continuer
Messages Fusionnés

Bonjour mes chers collègues mes chers frères et soeur il est important que tout le monde se mobilise en cette période où une nouvelle loi va sortir et qui va donner plus de pouvoir au plate-forme et par conséquent rendre notre métier beaucoup plus précaire voilà d'où l'importance de signer cette pétition qui circule et la faire partager autant que possible à nos proches pour gonfler les signatures certains peuvent t'être d'accord au pas d'accord avec certains pointdDe cette pétition cependant signer la quand même même si on obtient pas gain de cause pour tous tout se négocie.
ce qui risque de me coûter dans notre métier c'est hélas le division et par conséquent il est important que nous VTC tout comme les taxis les ambulanciers et tous les professionnels du transport soyons unis et que nous nous mobilisons les uns pour les autres car notre métier que j'aime tellement va finir sans doute par disparaître si nous ne faisons rien
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: A.M et Raz


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
"car le gâteau que l'on se partageait hier " ...

Comment être crédible en utilisant des termes comme ça?

Solliciter le président de la République pour défendre une profession en parlant de gâteau.....:oops:
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: eric89fr et poupetoo


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
"car le gâteau que l'on se partageait hier " ...

Comment être crédible en utilisant des termes comme ça?

Solliciter le président de la République pour défendre une profession en parlant de gâteau.....:oops:
En même temp les gilets jaunes cetais pas mieu en terme de mot employer lol
 


Sadat smail

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Juin 2019
2
2
Localité
Lille
"car le gâteau que l'on se partageait hier " ...

Comment être crédible en utilisant des termes comme ça?

Solliciter le président de la République pour défendre une profession en parlant de gâteau.....:oops:
Bonjour merci de ton commentaire en effet tu as tout à fais raison. Pour ma part je voulais utiliser cette connotation au gâteau car ce métier c'est aussi notre gagné pain et pour beaucoup sa nourrit nos familles. Mais j'ai contacter le site pour leur demander de modifier le terme gâteau par marché.
Cordialement
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires