Vous consultez :
Périmètre d'attente trop large


Périmètre d'attente trop large


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Je pense qu'avec l'attribution des courses après la dépose, le périmètre d'attente est trop grand. Au sud, ça va jusqu'à villepinte. Ceux qui sont dans la queue attendent autour des terminaux. Pour moi, à cause de ça, uber ne peut pas fonctionner à son maximum comme à Paris. Je ne connaît pas le délai d'attente autour de l'aéroport pour les passagers, mais sûrement plus long qu'ailleurs.
En tout cas, ça oblige les chauffeurs à faire des Kms pour sortir de la zone et recevoir des courses immédiates.
Pour moi, ceci est une preuve qu'uber recueille les infos du terrain de façon passive, si les chauffeurs ne lui font pas de retour il n'en sait pas plus que ça.
 
  • J'adore
Réactions: Ouchene


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Salut,
Je pense qu'avec l'attribution des courses après la dépose, le périmètre d'attente est trop grand. Au sud, ça va jusqu'à villepinte. Ceux qui sont dans la queue attendent autour des terminaux. Pour moi, à cause de ça, Uber ne peut pas fonctionner à son maximum comme à Paris. Je ne connaît pas le délai d'attente autour de l'aéroport pour les passagers, mais sûrement plus long qu'ailleurs.
En tout cas, ça oblige les chauffeurs à faire des Kms pour sortir de la zone et recevoir des courses immédiates.
Pour moi, ceci est une preuve qu'Uber recueille les infos du terrain de façon passive, si les chauffeurs ne lui font pas de retour il n'en sait pas plus que ça.
Pas trop f accord avec toi
D ailleurs je trouve que le problème est de recevoir des courses hors aéroport nice quand tu est en file d attente
Uber ne doit pas donner des courses aux alentours de l aéroport si tu est dans la file d attente
C est pour cela qu' il faudrai que uber mette en place un système qui demande l autorisation au chauffeur de vouloir être dans la file d attente
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Pas trop f accord avec toi
D ailleurs je trouve que le problème est de recevoir des courses hors aéroport nice quand tu est en file d attente
Uber ne doit pas donner des courses aux alentours de l aéroport si tu est dans la file d attente
C est pour cela qu' il faudrai que Uber mette en place un système qui demande l autorisation au chauffeur de vouloir être dans la file d attente
Du coup, qui aura la priorité, celui qui est dans la queue ou celui qui choisit de ne pas y être. Compliqué ton truc, non ?
 


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Pas trop f accord avec toi
D ailleurs je trouve que le problème est de recevoir des courses hors aéroport nice quand tu est en file d attente
Uber ne doit pas donner des courses aux alentours de l aéroport si tu est dans la file d attente
C est pour cela qu' il faudrai que Uber mette en place un système qui demande l autorisation au chauffeur de vouloir être dans la file d attente
Jai eu le problème ce matin à nice j'attends à l'aéroport donc dans la file je bip à Saint Laurent j'accepte pas ça rebip à larenas jai pas accepté ils m'ont déconnecter resultat jai poirotter 40 min pour rien
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Hlmeur781 et jeff77


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Jai eu le problème ce matin à nice j'attends à l'aéroport donc dans la file je bip à Saint Laurent j'accepte pas ça rebip à larenas jai pas accepté ils m'ont déconnecter resultat jai poirotter 40 min pour rien
Je viens de raccrocher le Tel et un partenaire à qui je donne quelques courses privées m'en parlais justement.
Ca filtre grave autour de l'aéroport international de Nice Côte d'Azur. Du coup, les chauffeurs qui respectent les CGU ne prennent que les miettes.
Ceux qui se font prendre se font déconnecter 3 ou 4 jours (genre Uber les envoie au coin) mais ils s'en tamponnent, ils se remplissent plus les poches en agissant ainsi. Pas très ethique tout ça. Ils pensent la mettre à l'envers à tonton Ub alors que c'e sont leurs alter ego qu'ils pénalisent... Dur dur la vie de chauffeur appli
 
  • Je valide
Réactions: jeff77



Youtube Uberzone

Sponsors