Vous consultez :
Pénurie d'essence, suivre le réapprovisionnement


Pénurie d'essence, suivre le réapprovisionnement


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
627
Localité
Paris
Hier vers minuit je vais à total pont de bezons que du 95, total sur les champs carrément fermé, total clignancourt que du 95, Bp porte de la chapelle ni gasoil ni sans plomb, j'ai fait la queue pendant 30 minute à porte de montreuil...
Et ta pu en avoir à Montreuil ?
 




VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Ce soir à Paris et banlieue proche tout est fermé!! Heureusement que j'ai encore la moitié du réservoir :)! On verra demain!
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ca va réapprovisionner le problème c'est que les gens foncent à la station car ils ont peur (et ca peut ce comprendre)
En tous cas sur marseille pas de soucis
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Salut des fois je mes dis que c ' est bon d ' être frontalier. col:
C ' est les allemands ici qui se frite les mains.Plus de gazoil en france ben direction l allemagne.sif:sif:
 
  • Haha
Réactions: serge94 et Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut des fois je mes dis que c ' est bon d ' être frontalier. col:
C ' est les allemands ici qui se frite les mains.Plus de gazoil en france ben direction l allemagne.sif:sif:
Il est moins cher en Allemagne ? Parceque quand j'étais sur nice ça m'arrivais d'aller en Italie mais pas pour l'essence c'était trop cher laba.
 
  • Informatif
Réactions: k.h


jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
Salut des fois je mes dis que c ' est bon d ' être frontalier. col:
C ' est les allemands ici qui se frite les mains.Plus de gazoil en france ben direction l allemagne.sif:sif:
pareil pour le nord , direction la Belgique si plus de carburant en francebig:big:big:
 
  • J'aime
Réactions: slamax, Spike et k.h


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Il est moins cher en Allemagne ? Parceque quand j'étais sur nice ça m'arrivais d'aller en Italie mais pas pour l'essence c'était trop cher laba.
Ca dépend des fois oui des fois non. Mais tu fais spas toujours une bonne affaire, mais quand as pas le choix.
 







Youtube Uberzone

Sponsors