Vous consultez :
Uber Ouvrir son appli driver à l'étranger c'est l'occasion ...


Uber Ouvrir son appli driver à l'étranger c'est l'occasion ...


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ouvrir son appli Uber driver à l'étranger c'est l'occasion de prendre connaissance de badges non disponibles en France que les clients étrangers nous ont attribué mais c'est aussi l'occasion de se voir proposer des offres locales qui sont en plus traduites dans votre langue parce que tonton fait les choses bien même quand ça n'a pas de sens !

Ouvrir son appli Uber passager et l'utiliser à l'étranger , c'est aussi se rendre compte que même si le terme "rideshare" est aussi ridicule que le terme "vtc" pourtant si souvent utilisé par les journalistes lorsqu'ils font un article sur cette entreprise , là au moins , côté factures , ils vont au bout de leur logique quand on en fait la demande .
 

Pièces jointes

  • J'adore
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ouvrir son appli Uber driver à l'étranger c'est l'occasion de prendre connaissance de badges non disponibles en France que les clients étrangers nous ont attribué mais c'est aussi l'occasion de se voir proposer des offres locales qui sont en plus traduites dans votre langue parce que tonton fait les choses bien même quand ça n'a pas de sens !

Ouvrir son appli Uber passager et l'utiliser à l'étranger , c'est aussi se rendre compte que même si le terme "rideshare" est aussi ridicule que le terme "VTC" pourtant si souvent utilisé par les journalistes lorsqu'ils font un article sur cette entreprise , là au moins , côté factures , ils vont au bout de leur logique quand on en fait la demande .
Toi t'as été faire un tour aux states ??!!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Yes sir !

Comme chaque été depuis ...Il faudrait que je change ( je dis ça pour chaque vacances d'été ) . :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
J'ai déja vu des badges caché lors d'une course en Belgique
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Yes sir !

Comme chaque été depuis ...Il faudrait que je change ( je dis ça pour chaque vacances d'été ) . :)
On ne change pas une équipe qui gagne et puis c'est tellement grand qu'il y a plein de choses à voir. Y'a aussi moyen de trouver des billets pas cher du tout. Tu étais de quel coté cette fois ? Toujours dans le bled de Heisenberg MDR
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
mhd99dz @mhd99dz je croyais qu'ils étaient plus en Belgique .

UZ @UZ Non rien en dehors des sentiers . Clearwater , Miami , Key west pour la FL , Vegas NV , San Diego , L.A , SF pour CA .
 
  • J'aime
Réactions: UZ


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
mhd99dz @mhd99dz je croyais qu'ils étaient plus en Belgique .

UZ @UZ Non rien en dehors des sentiers . Clearwater , Miami , Key west pour la FL , Vegas NV , San Diego , L.A , SF pour CA .
course de lille vers belgique
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires