Vous consultez :
Important Ouverture totale et complète du forum !!!!


Important Ouverture totale et complète du forum !!!!


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
bonjour,

Je propose maintenant que l'équipe administrative du forum est de confiance et solide de pouvoir ouvrir le forum de façon complète et totale au public !!!! Je pense que le forum est assez mûr et c'est le bon moment, le bon timing !!! Nous sommes dans une période cruciale pour UBER de façon générale en France et nous devons prendre de l'ampleur.

On augmentera notre visibilité, le nombre de personne clients, concurrents, etc ... et surtout nous pourrions avoir des discussions (modérées par nos soins) avec nos détracteurs, des débats à charge et à décharge intéressants, et une ouverture au public, au médias, au politique et surtout aux utilisateurs clients UBER.

QUESTION : QU'EN PENSEZ VOUS ?

Ps : par principe, j'ai toujours été contre le fait de brider un forum. Même si on a la peur que cela puisse déraper sur certaines discussions, nous sommes là en tant que modérateurs pour y remédier !!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: phicoste et bruori




Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Je ne suis pas contre le fait d'avoir une partie ouverte à tous mais tout le forum non.
Suis d'accord. Seulement une partie, celle qui pourrait concerner le grand public, par exemple les notations (si, si, pour que les passagers comprennent leur importance), nos démêlés avec la police (pour que les gens comprennent nos difficultés) et tout le reste à affiner...
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il était complètement ouvert à ses débuts mais nous avons été infesté par des détracteurs d'Uber qui allaient pollués le forum par leur haine et leurs insultes. Entre nous, c'est pas évident de modérer quotidiennement le forum sachant que comme vous tous j'ai des activités professionnelles qui occupent une bonne partie de mon temps. Je suis pour l'ouverture partielle ou totale cependant l'actualité étant encore trop floue je pense qu'il est encore tôt pour cela.
Cependant je n'enlève pas la possibilité de changer les choses en fonction des avis qui paraîtront dans cette discussion.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Chris91 et Capa92


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Je partage totalement l'avis de UZ @UZ

Ouvrir la partie discussion libre éventuellement mais j'imagine pas du tout un membre du gouvernement par exemple ou un taxi lire les discussions comme MODE SHADOW ou RECORD DE COURSE etc...

Faut pas exagérer. Ouverture totale, non. Partielle oui mais ultra partielle.
 






The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Je poursuis ma réflexion : ce forum n’est pas seulement un salon. C'est une opportunité de créer un groupe unique et soudé qui éventuellement pourrait déboucher sur un vrai syndicat de chauffeur particulier. Uber a beaucoup de pouvoir et tout pouvoir doit avoir un contre pouvoir. Et ça, c'est notre rôle.

Le jour où on aura besoin de nous faire entendre (pacifiquement, toujours), un coup de sifflet ici et on se réunit sans délai. Cela n'est possible et réalisable que si il n'y a que des chauffeurs ici.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je poursuis ma réflexion : ce forum n’est pas seulement un salon. C'est une opportunité de créer un groupe unique et soudé qui éventuellement pourrait déboucher sur un vrai syndicat de
Je partage ton avis mais permet moi de te dire que je suis allergique au terme "Syndicat", je ne me considérerai jamais comme un syndicaliste, pour des raisons que je ne vais pas développer ici.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Je partage ton avis mais permet moi de te dire que je suis allergique au terme "Syndicat", je ne me considérerai jamais comme un syndicaliste, pour des raisons que je ne vais pas développer ici.
Sans en dire plus, je sais exactement ce que tu as à l'esprit et je suis ok avec ça. Disons....association ? :)
 
  • J'aime
Réactions: gilou, P.D.G.C et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors