• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Ouverture d'un compte pro dans une banque en ligne

ert

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
288
49
Lieu
Paris
je crois qu'on remarque tous les mm pb
je prefere 1000000x un compte chez qonto que un compte a labanque postal tu veux faire un truc tu doit voir un conseiller et perdre une demi journée
moi dans ma poste c'est toujours blindé en mm temp il ferme toutes les petite donc ...
après perso je suis chez CA ils sont super sympas accueillant tous ce que tu veut mais ils n'ont pas voulu m'ouvrir de compte pro

David7592

David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
61
6
Lieu
Paris
je crois qu'on remarque tous les mm pb
je prefere 1000000x un compte chez qonto que un compte a labanque postal tu veux faire un truc tu doit voir un conseiller et perdre une demi journée
moi dans ma poste c'est toujours blindé en mm temp il ferme toutes les petite donc ...
après perso je suis chez CA ils sont super sympas accueillant tous ce que tu veut mais ils n'ont pas voulu m'ouvrir de compte pro

Ce sera qonto, j'ai envoyé un mail dimanche à 21h, ils m'ont répondu à 8h59 le lundi. Quelle banque fait ça ? Ils sont moins chères et répondent rapidement aux messages et problématiques. C'est tout ce que je leur demande.

akimparis

akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
5
2
Lieu
Paris
Je suis en création d une SASU et suis passé par Qonto. Très pratique et rapide pour ouverture d un compte pro ainsi que l attestation de dépôts.

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
211
118
Lieu
Paris
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment changer de banque pour passer a quonto par exemple ? Je nai plus besoin de banque physique, jai jamais rencontré ma conseillère. 40e par mois nest pas justifié.
Par contre comment vous régler en chèque avec quonto ? Récemment jai du payer en chèque des frais de modification auprès du greffe. Ne pas avoir un chèque cest compliqué aussi

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2018
63
13
Lieu
Paris
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment changer de banque pour passer a quonto par exemple ? Je nai plus besoin de banque physique, jai jamais rencontré ma conseillère. 40e par mois nest pas justifié.
Par contre comment vous régler en chèque avec quonto ? Récemment jai du payer en chèque des frais de modification auprès du greffe. Ne pas avoir un chèque cest compliqué aussi
Quand tu na aucune solution tu peux (faire une avance avec ton propre compte) et tu présente les justificatifs à ton comptable qui te fera un remboursement de compte pro compte perso

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
211
118
Lieu
Paris
Quand tu na aucune solution tu peux (faire une avance avec ton propre compte) et tu présente les justificatifs à ton comptable qui te fera un remboursement de compte pro compte perso
En effet cest pas mal comme solution, merci bcp frère

Dernières Discussions

Twitter Uberzone