• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Ouverture d'un compte pro dans une banque en ligne

David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
69
18
Lieu
Paris
Bonjours à tous,

Je dois ouvrir un compte pro. Je voudrais connaître les avis de chacun en la matière.
Sur internet, des qu'on tape "comparateur banque compte pro" on a de suite 5,6 lignes sur les banques en ligne (boursorama etc).
J'ai lu certains forums où ils disaient que c'était à éviter, je voudrais connaître votre avis là dessus.
J'ai lu aussi qu'il fallait négocier.

Je suis à suresnes et monte une SASU donc si des gens sont dans le même cas et sont contents de leur banque je veux bien des infos.

Merci

Driv'R

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
14 Novembre 2016
430
140
Lieu
Lyon
Déplace toi, prend des RDV dans plusieurs banques, prend un max d'infos pour tes besoins actuels et futurs.
Après tu les compares et tu trouveras celle qui correspond le mieux à tes attentes

samyziyad

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2018
36
21
Lieu
Paris
Bonjours à tous,

Je dois ouvrir un compte pro. Je voudrais connaître les avis de chacun en la matière.
Sur internet, des qu'on tape "comparateur banque compte pro" on a de suite 5,6 lignes sur les banques en ligne (boursorama etc).
J'ai lu certains forums où ils disaient que c'était à éviter, je voudrais connaître votre avis là dessus.

Je suis à suresnes et monte une SASU donc si des gens sont dans le même cas et sont contents de leur banque je veux bien des infos.

Merci
Bonsoir,
A ma connaissance (ayant cherché plus d'un mois), à ce jour aucune banque en ligne ne propose des comptes pro pour des sociétés de capital. Jusqu'à présent que pour les particuliers ou Auto-entrepreneurs.

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
225
94
Lieu
Paris
Bonjours à tous,

Merci
Salut David ,
Boursorama ne prend pas les ste en SASU , en tout qu à il y a 3 mois.
Après ça dépend, si tu as besoin d’ Un prêt ?
Si prêt , besoin de conseillers ect ...
Si tu n as pas besoin de conseillers , ni de chéquier, pour ma part j’ ai pris Qonto , il accepte une SASU , partenariat avec IZettle et 9,90€ / mois. ( avec une cb et 20 virements ) , IZettle a 29€ , sans abonnement, commission 1,5% et premiers 1000€ sans commission.
Capital placé chez un notaire avant la création et libéré ensuite
Il y en a d’ Autres, Anytime, ect ....

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
82
Lieu
Paris
Salut David ,
Boursorama ne prend pas les ste en SASU , en tout qu à il y a 3 mois.
Après ça dépend, si tu as besoin d’ Un prêt ?
Si prêt , besoin de conseillers ect ...
Si tu n as pas besoin de conseillers , ni de chéquier, pour ma part j’ ai pris Qonto , il accepte une SASU , partenariat avec IZettle et 9,90€ / mois. ( avec une cb et 20 virements ) , IZettle a 29€ , sans abonnement, commission 1,5% et premiers 1000€ sans commission.
Capital placé chez un notaire avant la création et libéré ensuite
Il y en a d’ Autres, Anytime, ect ....
Le probleme de quonto c’est que tu ne peux pas encaisser de cheque aussi.

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
225
94
Lieu
Paris
Le probleme de quonto c’est que tu ne peux pas encaisser de cheque aussi.
Oui , Glyou tu as raison , mais bon les chèques sont refusés par beaucoup de commerçants et pour ma part, espèces, cb, américain express, Apple Pay , paypal et compagnie me suffisent largement ;-) et pas de gestion à faire ni de chèque en bois ...

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
82
Lieu
Paris
Oui , Glyou tu as raison , mais bon les chèques sont refusés par beaucoup de commerçants et pour ma part, espèces, cb, américain express, Apple Pay , paypal et compagnie me suffisent largement ;-) et pas de gestion à faire ni de chèque en bois ...
C’est vrai mais par exemple dernierement mon assurance m’a envoyé un cheque de remboursement de trop percu. Tu peux pas l’encaisser mais apres je suis d’accord avec toi que c’est pas cher

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
8 Novembre 2016
151
93
Lieu
Paris
Bonjours à tous,

Merci
la banque postale si tu fait de la plateforme et client perso barclay's

bucco

Membre
VTC
11 Juin 2016
49
4
Lieu
Paris
Je te conseille Qonto. Tu as un RIB français et une carte physique MasterCard. 9€ par mois. Sans frais de tenue de compte ni commission de mouvement. Tu peux le fermer à tout moment.

Il te délivre aussi une attestation de dépôt de capital. Indispensable pour la constitution de la société.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone