Vous consultez :
Oups café!!


Oups café!!


Beep

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
15 Mars 2017
25
34
Localité
Paris
Salut les zoneurs!!
Qui n'a jamais été dans cette situation !!
«j'ai la dalle , m..... j'ai zappé ma carte bleue ..je fais les vide poches de ma voiture et la je réunis 3€ en mitrailles , mais sérieux je vais pas manger pour 3€,enfin mission difficile à paris»
Et bien faisable à oups café.
Les sandwichs sont à 2€, et tout le reste à 1€ (part de pizza ,bagels , salades,boissons,pâtisseries,viennoiseries,café,thé...) ,pour le prix franchement ça dépanne,bon faut pas s'attendre à avoir des macarons de chez Ladurée ,mais la qualité est raisonnable pour 1€,c est pas infecte et on est pas malade le lendemain et niveau quantité c'est généreux.
Donc pour ce que ça intéresse : 84 rue de Billancourt à boulogne Billancourt.
Ouvert de 8h à 20h lundi au samedi.
 




Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Salut les zoneurs!!
Qui n'a jamais été dans cette situation !!
«j'ai la dalle , m..... j'ai zappé ma carte bleue ..je fais les vide poches de ma voiture et la je réunis 3€ en mitrailles , mais sérieux je vais pas manger pour 3€,enfin mission difficile à paris»
Et bien faisable à oups café.
Les sandwichs sont à 2€, et tout le reste à 1€ (part de pizza ,bagels , salades,boissons,pâtisseries,viennoiseries,café,thé...) ,pour le prix franchement ça dépanne,bon faut pas s'attendre à avoir des macarons de chez Ladurée ,mais la qualité est raisonnable pour 1€,c est pas infecte et on est pas malade le lendemain et niveau quantité c'est généreux.
Donc pour ce que ça intéresse : 84 rue de Billancourt à boulogne Billancourt.
Ouvert de 8h à 20h lundi au samedi.
Normal des courses à 5 euros faut bien trouver des sandwichs en conséquence blague à part merci pour ce bon plan tiens pour manger une bonne pizza 5 euros Pizzaria le coq 55 rue traversiere à emporter.
 















Youtube Uberzone

Sponsors