Vous consultez :
Info Oulalala heureusement que ROBIN est là


Info Oulalala heureusement que ROBIN est là


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
ah leur discours est bien rôdé et ils savent naviguer sur les mouvements de la profession....

quand j'ai lancé la société fin 2016, je suis passé par eux pour la création ( j'y connaissais rien, c'était plus simple pour moi...) et j'ai fait un réunion avec d'autres mecs...

la grande mode à l'époque, c'était les CAPAS et leurs flottes d'esclaves , et eux, clairement ils expliquaient comment faire, comment embaucher des mecs en statut précaires tout en bénéficiant des aides de l'état...

que du légal, mais moralement très moche....

maintenant, c'est comment se sortir des griffes des applis, ma foi....

des commerciaux qui vendent leurs formules, tout simplement....
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: Abdelou et pp9201


P

Paradoxal

Invité
Bonsoir !
Ce monde du VTC ne finira jamais de me surprendre et de me choquer. Je m’explique :
Ce fameux Robin et sa boîte BVTC possède le groupe Facebook Le forum du VTC depuis quelques années, racheté à un lyonnais. Il sont lui et son acolyte publiquement Admin de ce groupe qui compte plus de 28000 membres (la preuve ci-dessous )

AF07F8DF-42D4-43A4-A1CF-7A7CCB2ACC72.jpeg

2F3F2C3E-2AB8-4B6A-B1B3-5D7693F9FB7B.jpeg
De plus, ils affichent en permanence de la publicité sur le bandeau de leur groupe pour vendre leurs formations sur comment s’enrichir dans le VTC et rabattre les nouveaux entrants vers la gestion comptable de leur cabinet. Les premiers à les dénoncer et à se plaindre d’eux appartiennent à ce groupe et y commentent et publient régulièrement.
Les admins sont tellement sûrs d’eux que quand ils publient des contenus publicitaires de leurs offres extravagantes, ils désactivent les commentaires car ils savent pertinemment qu’ils ont vont se faire lyncher instantanément.

6679F3CE-8AE5-4891-A898-D80C5C964F83.jpeg
En gros les personnes qui dénoncent leur business sont en fait ceux qui indirectement alimentent et donne de la crédibilité à leur business. Continuez comme ça c’est très bien... POUR EUX

PS: Je ne suis rentré dans leur groupe que pour faire des screens je l’ai quitté immédiatement. Hors de question que je gonfle leurs stats.
 
  • J'aime
  • Wouah
  • Pfff
Réactions: Alcor, AZF et pp9201


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'aime bien ceux qui se donnent un titre de CEO déjà pour une boite Française c'est ridicule de se donner un titre anglophone et deuxièmement , CEO dans des boîtes de 3 ou 4 pèlerins ...
 
  • Haha
Réactions: Abdelou et pp9201




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
Robin et Hamza commencent leur journée avec ce dicton en tête: chaque jour les pigeons se lèvent
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: AZF et Habs


Krimo 2086

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
17 Janvier 2020
2
2
Localité
Paris
Un vrai escrot ce robin
Messages Fusionnés

Malheureusement je me suis fait avoir.
J’ai payé 2000e pour rien.
Pour avoir des modules qui date de 5 ans dans la formation.
Demarcher sur airbnb alors que c’est interdit.
on est bloqué à chaque mail envoyer, la reponse de robin? Vous avez cas faire plusieurs compte airbnb...super.
Il disait si ca ne marche pas je vous rembourse sans probleme.
Quand j’ai demander le remboursement il m’a dit sechement c est impossible.
Je vous invite à des reunion... a des diner... je vous accompagne... blablabla tu vois jamais la couleur de rien.
Une fois que ta payer le seul contact que tu as c’est par mail avec un mec qui sort de nulle part et qui repond une semaine apres voir 2 à tes mails.
Il ose encore dire dans ces videos je suis la pour aider les rebeus et les renois car vois etes descriminé dans le monde du travail et lui il fait encore pire.
c’est deja un métier compliqué et il fait que terminer les carrieres des gens en leur pompant leur dernier euros.
il est vraiment culotté ce mec il y a pas d’autre mot.
honte à lui.
quand j’entend sa voix dans les videos j’ai envie de vomir pour de vrai.
ne vous faite pas avoir.
n’acheter jamais une formation chez eux meme à 50e.
Messages Fusionnés

Si vous acheter une formation vous avez un site internet offert, quand tu leur demande le site on te dit qu’il faudra payer quand meme tout les mois.
Messages Fusionnés

Je prefere travailler avec uber à 4,50e toute la journée que de suivre ces vieux conseils d’escrot
Messages Fusionnés

Je travail tres bien avec mes quelques client privés et le reste en appli. J’ai voulu boosté encore plus mon activité mais j’ai fais que perdre 2000e.
c’est pas grave c est une lecon mais si ca peut empecher d’autres de se faire avoir ca sera deja ca de recuperer
Bon courage a tout le monde.
Messages Fusionnés

Et derniere chose.
robinne vous accompagnera jamais parce qu’apparemment il vit en espagne et vous comprenez il a pas que ca a foutre de s’occuper des gens qui ont acheter sa formation (reponse de son comis) qu’il le dise clairement dans ces videos dans ce cas. Il est trop occupé à peaufiner ces discours pour les prochaines carottes qui va mettre aux gens.
et il peut pas trop venir sur paris parce qu’apparement plusieurs personnes le chercherait pour avoir des explications. (Reponse de son collegue qui s’occupe normalement de creer notre site gratuitement et qui se trouve lui meme mal à l’aise quand on lui dit que robinne à dit que c’etait gratuit). 😂 bref aller salut tout le monde.
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Alcor, Kery et AZF


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
Un vrai escrot ce robin
Messages Fusionnés

Malheureusement je me suis fait avoir.
J’ai payé 2000e pour rien.
Pour avoir des modules qui date de 5 ans dans la formation.
Demarcher sur airbnb alors que c’est interdit.
on est bloqué à chaque mail envoyer, la reponse de robin? Vous avez cas faire plusieurs compte airbnb...super.
Il disait si ca ne marche pas je vous rembourse sans probleme.
Quand j’ai demander le remboursement il m’a dit sechement c est impossible.
Je vous invite à des reunion... a des diner... je vous accompagne... blablabla tu vois jamais la couleur de rien.
Une fois que ta payer le seul contact que tu as c’est par mail avec un mec qui sort de nulle part et qui repond une semaine apres voir 2 à tes mails.
Il ose encore dire dans ces videos je suis la pour aider les rebeus et les renois car vois etes descriminé dans le monde du travail et lui il fait encore pire.
c’est deja un métier compliqué et il fait que terminer les carrieres des gens en leur pompant leur dernier euros.
il est vraiment culotté ce mec il y a pas d’autre mot.
honte à lui.
quand j’entend sa voix dans les videos j’ai envie de vomir pour de vrai.
ne vous faite pas avoir.
n’acheter jamais une formation chez eux meme à 50e.
Messages Fusionnés

Si vous acheter une formation vous avez un site internet offert, quand tu leur demande le site on te dit qu’il faudra payer quand meme tout les mois.
Messages Fusionnés

Je prefere travailler avec uber à 4,50e toute la journée que de suivre ces vieux conseils d’escrot
Messages Fusionnés

Je travail tres bien avec mes quelques client privés et le reste en appli. J’ai voulu boosté encore plus mon activité mais j’ai fais que perdre 2000e.
c’est pas grave c est une lecon mais si ca peut empecher d’autres de se faire avoir ca sera deja ca de recuperer
Bon courage a tout le monde.
Messages Fusionnés

Et derniere chose.
robinne vous accompagnera jamais parce qu’apparemment il vit en espagne et vous comprenez il a pas que ca a foutre de s’occuper des gens qui ont acheter sa formation (reponse de son comis) qu’il le dise clairement dans ces videos dans ce cas. Il est trop occupé à peaufiner ces discours pour les prochaines carottes qui va mettre aux gens.
et il peut pas trop venir sur paris parce qu’apparement plusieurs personnes le chercherait pour avoir des explications. (Reponse de son collegue qui s’occupe normalement de creer notre site gratuitement et qui se trouve lui meme mal à l’aise quand on lui dit que robinne à dit que c’etait gratuit). 😂 bref aller salut tout le monde.
mais serieux comment ta pu croire a ces histoires moi qui suit débutant j'y crois pas un instant ce fdp te la mis profond t'aurait du te renseigner avant ya qu'a regarder la dégaine de ses acolytes pour comprendre que c'est du vent
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
mdrr comment pouvez vous être naïf à ce point là, si t vtc tu doit avoir le sence commercial et réfléchir comment tu va gere ton bizness, ta besoin que de ton cerveau , vous vivait dans un monde de bisounours , tout ce qu on propose actuellement c'est que des arnaque parceque dans le monde du vtc il ya beaucoup d idiots c est pour cela qu ont sollicitait, moi je suis vére de tout les site de Facebook parceque il on compris que je rentre pas dans leur combines malhonnêtes, mais un jour il paieront leur escroquerie, c est une certitude
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Altro et AZF


Krimo 2086

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
17 Janvier 2020
2
2
Localité
Paris
mais serieux comment ta pu croire a ces histoires moi qui suit débutant j'y crois pas un instant ce fdp te la mis profond t'aurait du te renseigner avant ya qu'a regarder la dégaine de ses acolytes pour comprendre que c'est du vent
Tu as entièrement raison
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Le mecs à la solution qui marche mais ne se l’applique pas à lui même.
On avait notre société de VTC tellement rentable avec nos magouilles qu’on preferé fermer.
Les clients locaux aime le pas cher une fois que vous avez compris ça vous savez où taper. Soit vous faite du pas cher avec la voiture qui va avec sois vous faite du luxe avec la voiture qui va avec mais arrêter de leurs donner du cuirou belles berlines en appli ils ne le mérite pas car il veulent du prix.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires