Question Ou stationner après une course ?

karasi

karasi

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
10 Février 2019
52
7
Lieu
Lille
bonjour
voila je debute et c'est une question peut etre un peu debile a vos yeux mais je voudrais savoir si tous ici vous vous garer sur un parking privé en l'attente d'une course ou apres un retour de course?

Mariovtc

Mariovtc

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
24 Mai 2018
77
18
Lieu
Paris
selon la loi, on doit retourner à l adresse société, mais personne doit le faire, donc trouve toi une place et gare toi en attendant une course.

karasi

karasi

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
10 Février 2019
52
7
Lieu
Lille
oui je sais qu'il faut retourner a l'adresse de la société ..mais je voulais savoir si des VTC avaient été contrôlés ou voir même sanctionné

Mariovtc

Mariovtc

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
24 Mai 2018
77
18
Lieu
Paris
pour ma part jamais....tant que t es bien garé...personne ne viendra t emmerder..

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
373
111
Lieu
Paris
ya pas assez d agent boers pour controlez invasion des VTC sur paris il sont deborde faut juste pas ce garer sur les zones touristique genre tour effeil ou aavenue des champs ya certains qui se gare il sont pas embetter

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
423
129
Lieu
Paris
La journée faut quand même faire attention aux voitures qui passent et qui mettent les PV je crois c’est une Renault Zoé avec comme un satellite au dessus

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2016
914
458
Lieu
Paris
La journée faut quand même faire attention aux voitures qui passent et qui mettent les PV je crois c’est une Renault Zoé avec comme un satellite au dessus

Oui des Zoé estampillées Streeteo. Ça s'apelle des vehicules équipés de systèmes LAPI. Avec des caméras dessus pas des satellites lol
D'ailleurs les pervenches fonctionnaires ont été uberisés (ou plutôt privatisés pour être exact...). Depuis quelques temps ce sont des sociétés privées qui gèrent la verbalisation. Bien sûr les marchés sont attribués aux entreprises des amis allez voir à qui appartient Steeteo. Les employés sont payés au strict minimum et sont souvent des jeunes.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Avec les dérives découlant de la privatisation

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
423
129
Lieu
Paris
Oui des Zoé estampillées Streeteo. Ça s'apelle des vehicules équipés de systèmes LAPI. Avec des caméras dessus pas des satellites lol
D'ailleurs les pervenches fonctionnaires ont été uberisés (ou plutôt privatisés pour être exact...). Depuis quelques temps ce sont des sociétés privées qui gèrent la verbalisation. Bien sûr les marchés sont attribués aux entreprises des amis allez voir à qui appartient Steeteo. Les employés sont payés au strict minimum et sont souvent des jeunes.

Avec les dérives découlant de la privatisation

Oui tu m’as compris mais le truc est ellement grand que je dis dés satellite lol

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
520
109
Lieu
Paris
Même quand t' es au volant, les zoe à satellites t' alignent quand même ?

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    69
    100
    0
    100
  • Habs
    Habs
    50
    82