Vous consultez :
Uber Ou sont les courses Uber


Uber Ou sont les courses Uber


Lisa

Membre
12 Février 2017
33
56
Localité
Paris
Bonjour je me présente Lisa je suis vtc depuis presque 1 an. Au début il y avait pas mal de courses, mais je constate qu'il n'y en a pratiquement plus. Ce matin j'ai commencé à 5.30, j'ai eu une course a 6.30. Suite à ça je suis allée à Roissy la file d'attente était De 51 voitures j'ai attendu De 8.30 à 12h c'est resté bloqué à 11/20. Dites moi si c'est moi qui me positionne dans les mauvais endroits où c'est vraiment très très calme. Merci et bonne journée à tous
 
  • Utile
Réactions: Jenn


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour je me présente Lisa je suis VTC depuis presque 1 an. Au début il y avait pas mal de courses, mais je constate qu'il n'y en a pratiquement plus. Ce matin j'ai commencé à 5.30, j'ai eu une course a 6.30. Suite à ça je suis allée à Roissy la file d'attente était De 51 voitures j'ai attendu De 8.30 à 12h c'est resté bloqué à 11/20. Dites moi si c'est moi qui me positionne dans les mauvais endroits où c'est vraiment très très calme. Merci et bonne journée à tous
Mal positionnée, jamais faire la file d attente uber
 




Alonzo

Membre
VTC
UBER
13 Janvier 2016
34
29
Localité
Paris
Sa ne sert à vraiment rien d'attendre, les course a départ de l'aéroport sont donnés au chauffeur qui dépose un client au terminaux, il reçoivent une course dans les 5 minutes, apres passer ce délais, il doit quitter l'aéroport.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: zyad, OG.P et KAD


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
tu crois ? Il y a pourtant beaucoup de chauffeurs la bas donc je me dis que ça doit être une bonne chose d'attendre la bas
Non, je ne crois pas. Je suis sur qu'il ne faut pas y attendre. Tu as attendu 4 h pour prendre 50 euro avant com uber, les 50 euro tu aurais pu les faire avec 5 courses a 10 euros.. Sans compter le fait de l'illégalité d'être aux abord de l'aéroport...
 


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Bonjour je me présente Lisa je suis VTC depuis presque 1 an. Au début il y avait pas mal de courses, mais je constate qu'il n'y en a pratiquement plus. Ce matin j'ai commencé à 5.30, j'ai eu une course a 6.30. Suite à ça je suis allée à Roissy la file d'attente était De 51 voitures j'ai attendu De 8.30 à 12h c'est resté bloqué à 11/20. Dites moi si c'est moi qui me positionne dans les mauvais endroits où c'est vraiment très très calme. Merci et bonne journée à tous
Le métier est mort ma petite Lisa faut trouver autre chose ..;(
 


Lisa

Membre
12 Février 2017
33
56
Localité
Paris
Non, je ne crois pas. Je suis sur qu'il ne faut pas y attendre. Tu as attendu 4 h pour prendre 50 euro avant com Uber, les 50 euro tu aurais pu les faire avec 5 courses a 10 euros.. Sans compter le fait de l'illégalité d'être aux abord de l'aéroport...
Je suis d'accord mais sa ne bosse pas beaucoup sur Paris donc j'ai tenté. Mais tu as raison trop d'attente c'est une horreur
[DOUBLEPOST=1492602593,1492602568][/DOUBLEPOST]
Le métier est mort ma petite Lisa faut trouver autre chose ..;(
C'est ce que je constate aussi
 
  • Je valide
Réactions: slamax et Mercuro


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Bonjour je me présente Lisa je suis VTC depuis presque 1 an. Au début il y avait pas mal de courses, mais je constate qu'il n'y en a pratiquement plus. Ce matin j'ai commencé à 5.30, j'ai eu une course a 6.30. Suite à ça je suis allée à Roissy la file d'attente était De 51 voitures j'ai attendu De 8.30 à 12h c'est resté bloqué à 11/20. Dites moi si c'est moi qui me positionne dans les mauvais endroits où c'est vraiment très très calme. Merci et bonne journée à tous
Y'a plus qu'à retourner faire la popote à la cuisine pour les marmaux et réfléchir à un nouveau départ...
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je suis d'accord mais sa ne bosse pas beaucoup sur Paris donc j'ai tenté. Mais tu as raison trop d'attente c'est une horreur
[DOUBLEPOST=1492602593,1492602568][/DOUBLEPOST]
C'est ce que je constate aussi
Bienvenue sur le forum Lisa @Lisa
Avez vous tentez de vous connecter à d'autres applications que Uber ? Nous avons un post qui présente toute les applications sur le marché.
 


lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
Bonjour je me présente Lisa je suis VTC depuis presque 1 an. Au début il y avait pas mal de courses, mais je constate qu'il n'y en a pratiquement plus. Ce matin j'ai commencé à 5.30, j'ai eu une course a 6.30. Suite à ça je suis allée à Roissy la file d'attente était De 51 voitures j'ai attendu De 8.30 à 12h c'est resté bloqué à 11/20. Dites moi si c'est moi qui me positionne dans les mauvais endroits où c'est vraiment très très calme. Merci et bonne journée à tous
Bonjour, en effet il y a de moins en moins de courses proposées en raison de l'explosion du nombre de chauffeurs sur le marché, en particulier l'avalanche des permis B qui ne sont pas VTC.
C'est un choix délibéré que veut la grande application pour nous serrer la corde au cou et nous rendre encore plus dépendants et moins revendicatifs.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires