Vous consultez :
Avis Ou acheter les pinces porte ticket pare brise


Avis Ou acheter les pinces porte ticket pare brise






iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
c est le bon coin ici ou quoi y a plus d échange .pas un seul sujet depuis un bout de temps
spike ne me fais pas la morale stp je sais que c est pas ton genre mais ne retourne pas le truc pour rendre ce sujet intéressant en rajoutant ta touche pro (....) j ai dis ça parce que je vois que tu as essayé de valoriser les sujets (minables) désolé glyou c est pas pour te ridiculiser c est pas contre toi ni spike d ailleurs y a quelques mois ce forum je peux pas passer une seule journée sans jeter un coup d oeil franchement qu'est ce qu il se passe ? les gens sont devenus débiles d un coup il y a plus de sujet????????????????????????????????????????
[DOUBLEPOST=1513272208,1513271877][/DOUBLEPOST]
Salut,

Sur amazone ou ebay tu peux trouver ca sinon dans les garage de taxis qui font du montage d’equipement horodateur etc... les taxis utilisent souvent ca pour accrocher leur carte pro.
attention mon message ne te vise pas personnellement ni le contenue de ton post on est sur un forum (libre) je te remercie pour ta compréhension
 
  • What ?
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
c est le bon coin ici ou quoi y a plus d échange .pas un seul sujet depuis un bout de temps
spike ne me fais pas la morale stp je sais que c est pas ton genre mais ne retourne pas le truc pour rendre ce sujet intéressant en rajoutant ta touche pro (....) j ai dis ça parce que je vois que tu as essayé de valoriser les sujets (minables) désolé glyou c est pas pour te ridiculiser c est pas contre toi ni spike d ailleurs y a quelques mois ce forum je peux pas passer une seule journée sans jeter un coup d oeil franchement qu'est ce qu il se passe ? les gens sont devenus débiles d un coup il y a plus de sujet????????????????????????????????????????
[DOUBLEPOST=1513272208,1513271877][/DOUBLEPOST]
attention mon message ne te vise pas personnellement ni le contenue de ton post on est sur un forum (libre) je te remercie pour ta compréhension
La seule morale que je peux te faire, c'est sur ton orthographe a beurkbeurk

J'ai rien compris a ton message, j'ai meme arrêté dès les 3 premiers mots.
 




Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
c est le bon coin ici ou quoi y a plus d échange .pas un seul sujet depuis un bout de temps
spike ne me fais pas la morale stp je sais que c est pas ton genre mais ne retourne pas le truc pour rendre ce sujet intéressant en rajoutant ta touche pro (....) j ai dis ça parce que je vois que tu as essayé de valoriser les sujets (minables) désolé glyou c est pas pour te ridiculiser c est pas contre toi ni spike d ailleurs y a quelques mois ce forum je peux pas passer une seule journée sans jeter un coup d oeil franchement qu'est ce qu il se passe ? les gens sont devenus débiles d un coup il y a plus de sujet????????????????????????????????????????
[DOUBLEPOST=1513272208,1513271877][/DOUBLEPOST]
attention mon message ne te vise pas personnellement ni le contenue de ton post on est sur un forum (libre) je te remercie pour ta compréhension
Ce n’est pas mon post j’ai simplement répondu a la demande d’un collegue, je n’ai rien compris de l’excès de haine dans ton message
 
  • Je valide
Réactions: Spike et UZ


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Mieux vaut peu de sujets mais de bons et vrais sujets que des tonnes de publications inutiles à la Facebook Style
a la facebook style c est pas mon truc je suis sur ce forum bien longtemps que toi

ah tu a oublié de te présenter
[DOUBLEPOST=1513287115,1513286966][/DOUBLEPOST]
Ce n’est pas mon post j’ai simplement répondu a la demande d’un collegue, je n’ai rien compris de l’excès de haine dans ton message
si tu trouve une haine dans mon message je te demande pardon de nouveau
 
  • Haha
Réactions: Spike et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comment dire ?? Big LOL
Franchement je suis agréablement surpris par ton second degré et je t'avoue que ça m'a fait sincèrement rire.
Après si ce n'est pas du second degré et que tu es sérieux là on est en droit de s'inquiéter du cas iskander @iskander
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
tu vois vaut mieux riire hihi que etre inutile absurde
[DOUBLEPOST=1513287761,1513287401][/DOUBLEPOST]iskander seras toujours libre mon petit c est pas uz qui va me faire peur je te l ai deja signlers si tu as bien suivi dés le debut???
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Comment dire ?? Big LOL
Franchement je suis agréablement surpris par ton second degré et je t'avoue que ça m'a fait sincèrement rire.
Après si ce n'est pas du second degré et que tu es sérieux là on est en droit de s'inquiéter du cas iskander @iskander
C'est pas possible il tourne à quoi l'amigo ? :cold_sweat:
 



Youtube Uberzone

Sponsors