Vous consultez :
Twitter Organisons nous pour interpeller les bonnes personnes


Twitter Organisons nous pour interpeller les bonnes personnes


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour la zone,

Je trouve qu'on a plein de sujets interessants aussi bien sur le forum que sur le blog !

Je suis persuadé que l'on peut diffuser plus largement nos messages et aux bonnes personnes !

Par exemple en interpellant les personnes sur twitter ou en prévoyant des campagnes ciblées (envoi d'un courrier a une personne, a une date précise par exemple).

Je commence par Twitter confinement oblige.

Avez vous les comptes de personnes influentes dans le thème du Taxi/VTC et au gouvernement ?

Je mettrai à jour la liste ici.

Nom et PrénomFonctionCompte Twitter
Uberzone ForumLe Graal a suivre@uberzoneforum
J-Baptiste DjebbariSecrétaire d’Etat aux transports@Djebbari_JB
AP-HPHôpitaux de Paris@APHP
Edouard PhilippePremier Ministre@EPhilippePM
Emmanuel MacronPrésident@EmmanuelMacron
GrandGuillaumeAncien Secrétaire d'Etat aux Transports@LGRANDGUILLAUME
Bruno LemaireMinistre des Finances@BrunoLeMaire
Agnes RunacherSecrétaire d'Etat Ministre Economie@AgnesRunacher
HeetchApplication@Heetch
A. ClemenceauDirecteur de la Marque Heetch@aclemenceau
TeddyP @TeddyP Fondateur Heetch@TeddyPellerin
Sayah BaarounSecrétaire Général du Syndicat des Chauffeurs Privés VTC@SayahBaaroun
My SamApplication@MysamCab
BoltApplication@Boltapp_fr
KaptenApplication@Kapten
LeCabApplication@LeCab
Elisabeth BorneMinistre de la Transition écologique et solidaire@Elisabeth_Borne
Taxi G7Application@TAXISG7
Uber FranceApplication@UberFR
 
Dernière édition:




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
j'en ai déja interpellé , c'est compliqué, on est noyé dans la masse, et ça passe à la trappe, c'est de la com' pour eux....: unamused::expressionless:

quand tu vois ce vilain de Djebarri feliciter uber et uber eats sur Twitter pour leur implication dans le ravitaillement de la population.... 🙄
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Chuggington-75

Membre
VTC
10 Mars 2018
41
50
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Je trouve qu'on a plein de sujets interessants aussi bien sur le forum que sur le blog !

Je suis persuadé que l'on peut diffuser plus largement nos messages et aux bonnes personnes !

Par exemple en interpellant les personnes sur twitter ou en prévoyant des campagnes ciblées (envoi d'un courrier a une personne, a une date précise par exemple).

Je commence par Twitter confinement oblige.

Avez vous les comptes de personnes influentes dans le thème du Taxi/VTC et au gouvernement ?

Je mettrai à jour la liste ici.

Nom et PrénomFonctionCompte Twitter
J-Baptiste DjebbariSecrétaire d’Etat aux transports@Djebbari_JB
AP-HPHôpitaux de Paris@APHP
Edouard PhilippePremier Ministre@EPhilippePM
Emmanuel MacronPrésident@EmmanuelMacron
GrandGuillaumeAncien Secrétaire d'Etat aux Transports@LGRANDGUILLAUME
Bruno LemaireMinistre des Finances@BrunoLeMaire
Agnes RunacherSecrétaire d'Etat Ministre Economie@AgnesRunacher
HeetchApplication@Heetch
A. ClemenceauDirecteur de la Marque Heetch@aclemenceau
TeddyP @TeddyP Fondateur Heetch@TeddyPellerin
Sayah BaarounSecrétaire Général du Syndicat des Chauffeurs Privés VTC@SayahBaaroun
My SamApplication@MysamCab
Bjr à tous,
merci Spike @Spike une très belle initiative, j'avais appelé à nous féderer en passant par les syndicats entre autres, mais là je pense que c'est l'une des meilleurs façons de nous faire entendre pour passer un message quasi instantanément par Twitter qui est devenu l'arme fatale dont a peur les politiques et influenceurs.

Cependant, en passant par le blog d'uberzone c'est encore plus efficace car bien structuré et percutant.

Aussi vous qui êtes très anciens et modérateurs sur le forum, vous avez dû réperer quelques collègues qui abordent des sujets d'intérêt général ayant une bonne analyse des situations avec une bonne qualité rédactionnelle que vous pourriez contacter en Privé (comme vous lancer des sondages en ce moment, nous pouvons choisir un thème pleblicité par la majorité des chauffeurs) pour faire des tribunes de revendications ou propositions aux politiques et aux plateformes afin de bien défendre les intérêts des chauffeurs.

Je précise tout de suite que je ne minimise personne, ni aucun collègues chacun peux contribuer et exposer une idée, ce n'est pas par ce qu'on écris pas bien que nous n'avons pas de bonnes idées ou stratégies, loin de là mes pensées, mais pour être entendu par certains de ces "élites" qui nous prennent de haut, nous nous devons d'être bien structuré et percutant en ligne.
Bonne journée
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Spike et AZF


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
On peut ajouter eux

Nom et PrénomFonctionCompte Twitter
LeCabApplication LeCab @LeCab
Elisabeth BorneMinistre de la Transition écologique et solidaire@Elisabeth_Borne
Je rajoute a la liste quand UZ @UZ sera de retour ;)

Un grand merci

pedro92 @pedro92 effectivement, ca leur fait de la comm. Mais s'ils reçoivent 50 notifications pareil au meme moment, ca percutera a un moment.

En tout cas mieux vaut cela que rien... meme si sur le fond ca va pas changer les choses (et encore, si l'assistante parlementaire de Dejabarri voit ce forum peut-être qu'elle le lira).
 
  • Je valide
Réactions: pedro92


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Nom et PrénomFonctionCompte Twitter
AHMED TAZIRJournaliste: 7 ans à France2 et France3,5 ans correspondant France24 en Algérie. Présentateur LCP @AHMEDTAZIR) | Twitter
ahmedtazir@yahoo.com
Steve SalomUBER General Manager - France, Switzerland, Austria
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Vas y les gars si vous avez Besoin de quelqu'un capable de percuter verbalement je suis la :
Je ne garantie pas qu'il est indéfendable de nier le contraire de la veracité de mes dires😊😊😊
 
  • Haha
Réactions: Spike et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors