Vous consultez :
Annonce Organiser une manifestation


Annonce Organiser une manifestation


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
LOM avec un gouvernement larbin des applis , ça ne dit rien de bon .
 
  • J'aime
Réactions: fabien999




Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
LOM avec un gouvernement larbin des applis , ça ne dit rien de bon .
Toutes les cartes sont dans nos mains sans nous les application ne sont rien du tout si on arrive a organiser quelque chose de propre on les fera plié a coup sur
Messages Fusionnés

Bah s
Moi je suis plutôt pour la création d'une appli ! Et pour manifester le mieux c'est la déconnexion massifs !!
Bah si on manifeste logiquement on et pas connecté
 




Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
En effet, mais allez devant le siège d'Uber ça ne servira à rien, ya plein de vigile ptdr
Je pense que c'est plus important d'interpeller le gouvernement plutôt que les application ya rien a tiré avec eux ya que le gouvernement qui peut les faire plié
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
En tout cas j'invite toute personne intéressée a ce manifeste qu'on puisse faire un comptage pour voir si cela en vaut la peine
Messages Fusionnés


Bah justement sa pourrait pese dans les négociations de ce que j'ai pu entendre les négociations sont mal parties du au lobbying des aplications.
Mouais, il faudrait une mobilisation massive que tu n'auras jamais.
 


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Mouais, il faudrait une mobilisation massive que tu n'auras jamais.
On a rien a perdre a essayé et puis si on part de ce principe là autant baisser les bras tout de suite et passé a autre choses
Messages Fusionnés

On a rien a perdre a essayé et puis si on part de ce principe là autant baisser les bras tout de suite et passé a autre choses
Toi tu serais intéressé ?
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
le gouvernement va nous dire d'aller passer la formation de taxi, franchement le mieux que l'on puisse faire c'est la création d'appli !!
 




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Comment tu c'est ce que le gouvernement va nous dire lol
Ce gouvernement n'en as absolument rien a foutre des automobilistes ,regarde les gilets jaunes l'essence est encore plus cher que quand le mouvement as commencé ,et pourtant ils etaient trés nombreux alors que nous on ne serait qu'une poignée a manifester.

ils sont bien au courant des difficultés du secteur mais ils preferent fermer les yeux ,tant que les chiffres du chomage baissent meme si c'est artificiel ça leur va.

Pour qu'ils reagissent c'est pas une manifestation qu'il faudrait mais vraiment un truc de dingue du genre la moitié de la population abandonne sa voiture en plein milieu de la route.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires