Vous consultez :
Annonce Organiser une manifestation


Annonce Organiser une manifestation


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Bonjour la zone

Je crée cette discussion pour savoir si parmi vous il y aurait des chauffeur qui voudrait organiser une manifestation
Avec des revendications précises.
Beaucoup d'entre vous ce plaignent et on va pas ce mentir l'avenir s'annonce sombre on et une communauté assez importantes sur ce blog et je pense qu'il faut arrêter de compter sur qui que ce soit.
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bonjour la zone

Je crée cette discussion pour savoir si parmi vous il y aurait des chauffeur qui voudrait organiser une manifestation
Avec des revendications précises.
Beaucoup d'entre vous ce plaignent et on va pas ce mentir l'avenir s'annonce sombre on et une communauté assez importantes sur ce blog et je pense qu'il faut arrêter de compter sur qui que ce soit.
On n'a déjà essayé mais.les gens préfère la majoration.pour pleuré ya du monde pour les manifestations personnes va comprendre
 








Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Ta vu a Toulouse ta un collectif de vtc qui a créé une application. Faudrait faire la même tout le monde ce connecte dessus le client va bien finir par comprends.comme ça pas besoin de manif.la G7 la radio coûte 400e par moi pk pas fait la même chose.on peux faire plein de chose mais beaucoup de mouton + les fausses carte dur mais pas impossible
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je suppose que ca concerne Paris. Une question me vient, ils sont ou les représentants des VTC parisiens, avez vous essaye de les contacter ? Vous tiennent il au courant des discussions et éventuelles avancées ? Êtes vous fédérés ?
Bon ok, c'est plusieurs questions, mais je suis curieux.
 


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Ta vu a Toulouse ta un collectif de VTC qui a créé une application. Faudrait faire la même tout le monde ce connecte dessus le client va bien finir par comprends.comme ça pas besoin de manif.la G7 la radio coûte 400e par moi pk pas fait la même chose.on peux faire plein de chose mais beaucoup de mouton + les fausses carte dur mais pas impossible
Oui j'ai vu c'est une très bonne initiative mais faudrait d'abord réunir un socle de chauffeur qui serait prêt a s'engage
c'est pour cela que je pensais a organiser une manifestation.
Messages Fusionnés

Je suppose que ca concerne Paris. Une question me vient, ils sont ou les représentants des VTC parisiens, avez vous essaye de les contacter ? Vous tiennent il au courant des discussions et éventuelles avancées ? Êtes vous fédérés ?
Bon ok, c'est plusieurs questions, mais je suis curieux.
Non pas forcément on pourrait ce mettre en contact avec tout les groupements de vtc et organiser une manifestation a l'échelle nationale et la l'état nous prendrai au sérieux je suis rentré en contact aujourd'hui avec certain syndicats vtc aujourd'hui j'attends un retour de leur part
Quand on avancé non et je ne suis pas fédéré non plus
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Les syndicats ne seront pas chauds pour des manifs, ils discuté actuellement le projet de loi LOM. Je les vois mal foutre le dawa en pleine negociation.
 


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Oui j'ai vu c'est une très bonne initiative mais faudrait d'abord réunir un socle de chauffeur qui serait prêt a s'engage
c'est pour cela que je pensais a organiser une manifestation.
Messages Fusionnés


Non pas forcément on pourrait ce mettre en contact avec tout les groupements de VTC et organiser une manifestation a l'échelle nationale et la l'état nous prendrai au sérieux je suis rentré en contact aujourd'hui avec certain syndicats VTC aujourd'hui j'attends un retour de leur part
Quand on avancé non et je ne suis pas fédéré non plus
En tout cas j'invite toute personne intéressée a ce manifeste qu'on puisse faire un comptage pour voir si cela en vaut la peine
Messages Fusionnés

Les syndicats ne seront pas chauds pour des manifs, ils discuté actuellement le projet de loi LOM. Je les vois mal foutre le dawa en pleine negociation.
Bah justement sa pourrait pese dans les négociations de ce que j'ai pu entendre les négociations sont mal parties du au lobbying des aplications.
 



Youtube Uberzone

Sponsors