Vous consultez :
Option longue distance : Aucun application ne la propose


Option longue distance : Aucun application ne la propose


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
En fait c'est ici que je voulais poser ma question. Je voulais dire qu'aucune appli n'exploite le créneau longue distance alors que ces course sont prisées par les chauffeurs.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut,
En fait c'est ici que je voulais poser ma question. Je voulais dire qu'aucune appli n'exploite le créneau longue distance alors que ces course sont prisées par les chauffeurs.
Le créneau longue distance il est couvert depuis belle lurette, je le faisais y a 25 ans avec allostop racheté et devenu blablacar, c'est eux qui prennent tout sur ce créneau, tarifs imbattables car c'est du "UberPoP" en fait et bien avant l'arrivée d'uber !!!
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
A la différence que le prix de la course et limité. En blablacar tu ne peux pas proposer un prix trop élevé pour ma simple et bonne raison que c'est di covoiturage et que ca ne doit pas dépasser les frais essence plus carburant (en théorie lol). Si tu demandes un prix trop élevé blablacar te le refuse. C'est compliquer de faire du bénéfice au point d'en vivre. Mais tu as raison sur le fait que leur prix sont tous simple impossibles à concurrencer.
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Certains collègues taxis font des courses régulièrement vers les provinces et facturent à 1,3€/km environ. N'y aurait-il pas un marché à exploiter entre les deux, je m'adresse aux start ups qui n'arrêtent pas de nous pondrent des applis sur le modèle d'Uber mais qui sont d'un point de vue technologique et efficacité complètement dépassées. Ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'aux prix des courses actuelles le seul moyen de faire vivre les chauffeurs c'est de leur offrir des courses quasiment partout où ils se trouvent et réduire au maximum leur temps d'attente. Si ces deux critères ne sont pas à leur portée il est inutile qu'ils nous inondent le marché avec leurs gadgets.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires