Vous consultez :
Important OP des taxis anti heetch/VTC


Important OP des taxis anti heetch/VTC


Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
Amis Taxi vous avez trop tiré sur la corde ,à bout celle-ci rompt et tout votre avenir avec!!!
Tu as encore ta plaque taxi boy ? Tu l'évalue a combien ? bien entendu tu est libre de répondre ou pas .
Dsl encore une question La TaxiZone ça existe vous devait vous ennuyez dessus à venir ici entre pauvres VTC sans avenir ;).
NON je suis salarié avec le samedi dimanche repos.
Elle vaut aujourd'hui entre 135 à 140 000.
Je m'intéresse au métier de VTC mais tant que le taxi est toujours rentable je ne me vois pas me reconvertir en VTC.
Je surf sur les forum vtc pour voir comment fonctionne votre métier.
Je ne suis pas contre les VTC mais contre l'état qui a fait de ce secteur d'activité une passoire.
Je voudrais juste savoir comment vous faite niveau fiscalité??
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
NON je suis salarié avec le samedi dimanche repos.
Elle vaut aujourd'hui entre 135 à 140 000.
Je m'intéresse au métier de VTC mais tant que le taxi est toujours rentable je ne me vois pas me reconvertir en VTC.
Je surf sur les forum VTC pour voir comment fonctionne votre métier.
Je ne suis pas contre les VTC mais contre l'état qui a fait de ce secteur d'activité une passoire.
Je voudrais juste savoir comment vous faite niveau fiscalité??
Bonjour
Vous devriez passer la formation VTC, pour ce qui est de la fiscalité et de la gestion d'entreprise.
Elle coûte moins chère qu'une plaque et vous sera grandement utile.
Bien à vous.
 
Dernière édition:


Hsa92

Membre
VTC
CAPA
UBER
23 Mai 2016
35
33
Localité
Paris
SALUT tous le monde.
Sachez amis VTC que le service des taxi s'est amélioré et que le seul avantage que vous avait sur les taxi c'est la différence de prix et surtout le tarif d'approche vue que vous en avait pas. Vous aller subir aux files des années comme les taxi ont subie. Chaque années les contrainte vont se multiplier. La valeur de la plaque est une preuve que le métier est toujours présent tandis que votre métier se repose sur rien. Du jour au lendemain l’état peut vous supprimé. Il y a beaucoup de taxi qui travaille avec Uber faite attention messieurs on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir.
Bonne route.
sa sent le semmm ton post
 




Hsa92

Membre
VTC
CAPA
UBER
23 Mai 2016
35
33
Localité
Paris
Lol.
Grave sa sent la haine.
Tu sent bien les post.
le prend pas mal moi se qui me fait marrer c est que sur le forum les taxis en veulent au vtc,les vtc en veulent au CAPAS et les CAPAS en veulent a heetch. est ce vraiment le bon combat? a qui profite le crime ,la est la vrai question
 
  • J'aime
Réactions: MaxP et Ilyespsg92


Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
Nan je ne le prend pas mal.
Je suis juste réaliste vous allez souffrir les vtc.
Les taxis qui ont la haine c'est ceux qui ont acheté et qui se retrouve dans la m..... après c'est pas le cas de tous les taxi.
Je ne suis pas attaché à ce métier je peux bifurquer du jour au lendemain mais ce que je trouve dommage c'est que vous faites du taxi déguisé tout en étant perdant.
Donc résultats des courses vous êtes perdant, on est perdant (taxi) et les clients sont heureux parsqu'il vous paye aux lance pierre est vous êtes obligé de faire se qu'il demande. Le parisien veux un service de luxe en payant une misère.
La preuve que vous êtes dans le déclin c'est la grève du 15 décembre. Vous vivez exactement ce que les taxi vivent chaque année. On es considéré comme des esclaves pour l'état. Vous allez faire la grève mais avec le manque de vtc il y aura la majoration qui vas motivé d'autres à bosser. Au final il y aura tjr quelqu'un pour vous remplacer.
 



Youtube Uberzone

Sponsors