Vous consultez :
Important OP des taxis anti heetch/VTC


Important OP des taxis anti heetch/VTC


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Pour info si Uber te désactive tu peux créer un deuxième compte avec un vouveau numero et une nouvelle adresse mail .....
Dit le a ton patron . ....
Et si il te désactive son t'avisé tu peux les attaqué au tribunal de commerce pour repture de contrat abusif et la RC pro s'en chargera des ferai d'avocat ....
C'est sa être utile ne suffit pas de parler et raconter de la mrde juste pour discuter . ...
PS je suis patron de moi même et j'ai 2 chauffeure qui travaillent pour moi ...
Alor je n'ai pas besoin de ta geule pour vider quoi que ce soit je me vide bien à la box et sur les mec comme toi quand je les croise ..
Pour info tu me rend un grand service si tu suprime mon compte et mes coordonné si non je déposerait plainte contre vous au pré de la CNIL
Vous voulez déposer plainte contre la CNIL je sais même pas si vous savez à quoi sert ce service vu votre niveau intellectuel.
De plus vous êtes deja vous même hors la loi, vous avez recréer un faux compte Uber pour bossez pour des "esclavagistes" comme vous dites.
Des gens comme vous doivent être bannis de plateformes et du forum.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Vous voulez déposer plainte contre la CNIL je sais même pas si vous savez à quoi sert ce service vu votre niveau intellectuel.
De plus vous êtes deja vous même hors la loi, vous avez recréer un faux compte Uber pour bossez pour des "esclavagistes" comme vous dites.
Des gens comme vous doivent être bannis de plateformes et du forum.
Merci pour le soutien. Pour ce qui est du forum c'est fait comptes sur moi. Je ne veux pas que ce forum soit pollué par des gars qui salissent le métier de VTC à les lire tu imagines le profil et si j'en avais les moyens je les radierai aussi de la profession.
Il faut que beaucoup comprennent une bonne fois pour toutes que Uberzone c'est pas uber et que vous pouvez cracher sur Uber autant que vous voulez ou en dire du bien aussi, le forum est fait pour ça. Mais venir taxer uberzone d'être à la solde de Uber ça c'est inacceptable et ceux qui le croient qu'ils le prouvent mais pas en faisant des suppositions issu de leur imaginaire.
 


F

Faucon

Invité
MDR,je kifferai q'un taxi essaye de m'enlever mes clefs je jure que c est moi qui lui fera manger la farine de porc,c'est bouffons toujours a se plaindre et quand tu les chopes a garde de lyon ou du nord il se sauvent comme des lièvres hahahaha il me feront toujours rire c'est blaireaux maintenant mr les taxis vous allez pas obliger les clients a vous prendre je sait sa fait mal mais c est ainsi.sur ce au plaisir de vous croiser pour un sparring bande blaireaux .ET SURTOUT ARRÊTEZ DE SOUHAITEZ DU MAL AUX GENS ET DIRE INCHALLAH A LA FIN .sa vous rend pas crédible du tout

Bonjour le travelo , comment tu peux parler comme çà des taxi ? t est de ceux qui vont chercher les charters de strings a Roissy en provenance de RIO et les mettre sur le trottoir ?? Pardon au bois de Boulogne ?

Mais enfin ou va t on ? c est quoi ce langage ??

C est çà l avenir du VTC ? Des chauffeurs que ne parlent mal et par des SMS ??

Moi comme ancien taxi j ai transporter pas mal de travelos mais au contraire de toi ils au elles étaient très polis , va faire un stage au bois de Boulogne et revient nous voir.
 


Nazar

Membre
17 Juin 2016
42
36
Localité
Paris
Tu dois comprendre à ta manière et j'ose espérer que tous les taxis ne comprennent pas comme toi !! La loi c'est ni toi ni uberzone qui doit la faire respecter et l'appliquer. Pour moi le titulaire de la capacité de transport a aussi le droit de vivre travailler et subvenir au besoin de sa famille. Ils auront tous ou ont presque tous déjà une carte VTC donc le problème des 2 personnes est réglé passons à autre chose.

Je me devais de vous répondre. ...
Pour les Capacitaire. .alors c'est comme la vente à la sauvette. ..Ils ont pas le droit mais le font comme même. Puisque ils ont une famille.
En fait votre avis qui n'est pas uberzone même si vous êtes fondateur est qu on peut faire ce qu'on veux même vendre des substances interdite pour le besoin de sa famille. Hors la loi mais on s en fout. Sinon d'ici quelques temps les capacitaire hors la loi vont avoir leur carte VTC grâce au loi .qui justement ne le respecte pas.


Bon déjà on dit " ce qui veut dire" et non pas "c'est que veut dire" mais ça aussi passons car si je doit m'attarder sur tes expressions on est pas rendu...
Je vais éclaircir quelque chose, il y a UZ et uberzone il serait bien de distinguer les deux, UZ c'est moi donc mes posts n'engage que moi et Uberzone c'est le forum et les posts de tout un chacun n'engagent qu'eux mêmes.


Au vu que vous êtes le fondateur pour moi vous êtes uberzone d'où votre nom UZ. Je parler part rapport aux message que vous laissiez. Et j attaqué vos préférences. Ni votre personne ni votre façon d'écrire.


Tu as une nouvelle fois compris les choses de travers ou du moins comme ça t'arrange j'ai dis et je répéte que le sort de Heetch est entre les mains de la justice et de l'état pas des taxis ou des VTC. Si pour toi cela veut dire que TOUT le forum Uberzone est pro Heetch thu:


Je le redis différemment pour vous en temps que fondateur uberzone vous êtes pour heetch.
Même si elle travaille dans le transport de personnes comme le taxi ou le vtc et qu'elle dégage des bénéfices. ...
Je ne comprends même pas pourquoi les taxi ou les vtc sont contre!


Le personnel ?? Tu les as rencontré ?? Et puis encore faudrait-il qu'il y ait un personnel ? T'as cru que c'était le siège d'Uber à Aubervilliers ici ??

Je ne connais pas ni le nombre ni les personnes qui sont derrière le site et je m aviserai de dire si elle est subventionner.


Fais moi plaisir : Contentes-toi d'argumenter en essayer d'améliorer ton expression écrite et en laissant ta provocation gratuite de coté STP.
Je vais vous faire plaisir je n écrirai plus rien sur votre site. ..Puisque je serai là provocation que vous ne voulez surtout pas
Répondre ou à lire. ...
Cordialement
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Lorsque l'on invoque du discrédit sur une personne en lui prêtant des intentions inavouables, il ne faut pas s'étonner qu'elle se défende de manière offensive.
Bien à tous.
 
  • Je valide
Réactions: pas2pseudo et UZ


Hsa92

Membre
VTC
CAPA
UBER
23 Mai 2016
35
33
Localité
Paris
Bonjour le travelo , comment tu peux parler comme çà des taxi ? t est de ceux qui vont chercher les charters de strings a Roissy en provenance de RIO et les mettre sur le trottoir ?? Pardon au bois de Boulogne ?

Mais enfin ou va t on ? c est quoi ce langage ??

C est çà l avenir du VTC ? Des chauffeurs que ne parlent mal et par des SMS ??

Moi comme ancien taxi j ai transporter pas mal de travelos mais au contraire de toi ils au elles étaient très polis , va faire un stage au bois de Boulogne et revient nous voir.
g pas compris pourquoi tu m'insulte je comprend ta frustration si tu es taximan mais reste courtoi ou c est toi et ta soeur qui va finir au bois parce que jusqu a preuve du contraire j ai insulter personne CHARLOT
 


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Meskine tu va développé ta clientèle hhhhh tu me fait rir je fait du VTC depuis 2009 je te conseille de rester heetch c encore plus rentable et ta pas de charge ... et tu peu te torcher avec ta CAPA et ta carte VTC ....va bosser comme les vampires et prendre des mec bourré pour 5€ et qui te traite de m..... et toi tu dit oui Mr oui mdm pour 5€ de quoi tu et fière et optimiste mon gars ....
La clientèle perso c'est fini y'on a plus ...
Pour question je veux devenir ton client c'est quoi le prix de ta course minim . .?
Tu peu venir me chercher chez moi pour aller juste 900m pour 5€ ....
Tu rêve mon gars.....
Ps tu n'a mm pas commencé et tu parle ...
Putain je parle à un armateur racoleur......
Tu na rien compiris !
Je te disait de developpez toi meme ta clientele perso comme tu te plaint des tarifs des applis .
Vu comment tu ecrit tu doit parlez pareil alors je comprend que tu n es pas de client perso .
Ce forum ma beaucoup informez et m informe toujours , il est utile et accueil tout le monde la preuve meme des mauvais comme toi !
[DOUBLEPOST=1479663365,1479663078][/DOUBLEPOST]
Meskine tu va développé ta clientèle hhhhh tu me fait rir je fait du VTC depuis 2009 je te conseille de rester heetch c encore plus rentable et ta pas de charge ... et tu peu te torcher avec ta CAPA et ta carte VTC ....va bosser comme les vampires et prendre des mec bourré pour 5€ et qui te traite de m..... et toi tu dit oui Mr oui mdm pour 5€ de quoi tu et fière et optimiste mon gars ....
La clientèle perso c'est fini y'on a plus ...
Pour question je veux devenir ton client c'est quoi le prix de ta course minim . .?
Tu peu venir me chercher chez moi pour aller juste 900m pour 5€ ....
Tu rêve mon gars.....
Ps tu n'a mm pas commencé et tu parle ...
Putain je parle à un armateur racoleur......
Ta du la ratez ta CAPA comme tu es inCAPAble d alignez deux mots sans fautes .
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: vtcdu77 et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je vais vous faire plaisir je n écrirai plus rien sur votre site. ..Puisque je serai là provocation que vous ne voulez surtout pas
Répondre ou à lire. ...
Cordialement
41 messages à ton actif et j'ai beau faire le tour, absolument rien de productif, tu n'es pas venu ici pour aider ou t'informer mais uniquement pour troller. Oui mon gars tu es ce que l'on appelle dans le jargon internet un TROLL !!!
Donc OUI fais nous plaisir comme tu l'as sagement proposé, arrête d'écrire à tout jamais sur ce site.
 


Nazar

Membre
17 Juin 2016
42
36
Localité
Paris
41 messages à ton actif et j'ai beau faire le tour, absolument rien de productif, tu n'es pas venu ici pour aider ou t'informer mais uniquement pour troller. Oui mon gars tu es ce que l'on appelle dans le jargon internet un TROLL !!!
Donc OUI fais nous plaisir comme tu l'as sagement proposé, arrête d'écrire à tout jamais sur ce site.
Vous avez pas lu mon message .alors appuie sur agrandir pour lire la réponse du message que vous avez envoyé
Et maintenant bonne continuation. ..
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
l'agent secret du mossad rof:
pr la selection au début la plupart fesait du pop et il y avait bien une selection
mais mtnt que pop n'existe plus et vtc est legal pk faire un accès limité ?
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors