Vous consultez :
Info Opérations de controles à AVIGNON gare


Info Opérations de controles à AVIGNON gare




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Quel grabuge pour pas grand chose ! On croirait que nous sommes dans un secteur d'activité gangréné par le grand banditisme ptdr J'ai mal à mon VTC lol
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Natan et Holmi


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Quel grabuge pour pas grand chose ! On croirait que nous sommes dans un secteur d'activité gangréné par le grand banditisme ptdr J'ai mal à mon VTC lol
Moi je félicite et je voudrais encore plus de contrôle car encore aujourd'hui j'ai vu un faux chauffeur donc bravo à eux ! Enfin ils se bougent ! Et vu le nombre de compte supprimé pour faux documents on peut comprendre enfin pour certain...
 
Dernière édition:




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Moi je félicite et je voudrais encore plus de contrôle car encore aujourd'hui j'ai vu un faux chauffeur donc bravo à eux ! Enfin ils se bougent ! Et vu le nombre de compte supprimé pour faux documents on peut comprendre enfin pour certain...
Tu le tiens d'où le nombre de compte supprimé pour faux document ? Ça devait effectivement se faire le 1 juillet, c'est repoussé au 1 août pour l'instant. Tu penses vraiment que uber va se passer de chauffeurs, même truands, pendant la période estivale ?
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Natan et taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
je suis aussi pour des contrôles mais pas comme ça. Faut qu'il y est le préfet ? ptdr
 



Youtube Uberzone

Sponsors