Vous consultez :
Opération 1 ★


Opération 1 ★






Oni

Membre
FREENOW
5 Novembre 2016
17
11
Localité
Paris
Bah si justement
Définition de la cnil :
La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante française. La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’Homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques.

En quoi t'es concerné là ?

C'est une donnée informatique donc leurs taf
Ah d'accord à chaque fois qu'une personne me met un '' j'aime pas '' je vais me plaindre à la CNIL c'est une donnée informatique
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: pas2pseudo


SPG

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juin 2016
144
79
Localité
Paris
Définition de la cnil :
La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante française. La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’Homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques.

En quoi t'es concerné là ?


Ah d'accord à chaque fois qu'une personne me met un '' j'aime pas '' je vais me plaindre à la CNIL c'est une donnée...
Mon lien sur la CNIL et les notes ne passe pas c'est dommage
Mais ils sont déjà sur le problème apparemment
 


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous
Quel bonheur de voir cette note tomber alors que toute mes courses ce sont bien passées ( apparemment )
Et la bim tu passes de 4.75 à 4.72 comme ça !!!
Alors quitte à ce taper des hypocrites je vais faire pareil et j'encourage vous tous à faire pareil , en plus ça coûte rien
Je vais noté tout le monde. de à 1 étoile
Comme ça il habite auras pas de jaloux
Et accessoirement je vais me renseigner à la cnil si c'est vraiment légale
Car juger une personne sur 10 min je trouve ça limite
Ma fois bonne soirée à tous et au 15 décembre pour foutre le dawa chez Uber
Arrête ton partenariat avec Uber et passe à autre chose si tu n'aime pas leurs pratiques.

Cependant tu risque d'avoir le même problème partout car si tu n'aime pas le contact avec les clients cela pause un gros problème pour l'activité de VTC.
 


SPG

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juin 2016
144
79
Localité
Paris
Arrête ton partenariat avec Uber et passe à autre chose si tu n'aime pas leurs pratiques.

Cependant tu risque d'avoir le même problème partout car si tu n'aime pas le contact avec les clients cela pause un gros problème pour l'activité de VTC.
J'ai pas de pb avec les clients , j'ai un pb avec les hypocrites c'est pas pareil....
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai déjà eu des experiences similaires (mais pas de 1 je pense), où le client part satisfait tout est ok et la note qui baisse dans la foulée.
C'est frustrant et je comprends. Car il faut beaucoup de 5 pour rattraper un 1, un 2 ou un 3...
Mais en tant que chauffeur, il faut pensez toujours a noter UTILE (en pensant aux autres chauffeurs qui prendront ces passagers) afin de s'entraider réellement.
Si tous les chauffeurs notent "raisonnablement" nous aurons des clients avec des notes "fiables" si vous voyez où je veux en venir.
Et on saura par exemple que en dessous de 4, mr x. ou mme y. ont accumulé les reproches des chauffeurs (impolitesse, manger a bord, retard leger chronique ou retard important, et j'en passe).
 


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
J'ai pas de pb avec les clients , j'ai un pb avec les hypocrites c'est pas pareil....
Regarde déjà la qualité de ton service le jour de la baisse (ton humeur), quel était ta tenue, si ta voiture est propre (int/ext) car si ta une baisse soudaine de ta note il y a de fortes chances que la qualité n'était pas au RDV.

4,72 de moyenne reflète un service moyen regarde la moyenne des 25% des meilleurs chauffeurs et vise cette objectif.
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Une manif le 15 décembre ?
Je ne savais pas non plus !
Merci pour l'info.
Mais comment faire en sorte que tout le monde le sache ?
 
  • Je valide
Réactions: salim


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Regarde déjà la qualité de ton service le jour de la baisse (ton humeur), quel était ta tenue, si ta voiture est propre (int/ext) car si ta une baisse soudaine de ta note il y a de fortes chances que la qualité n'était pas au RDV.

4,72 de moyenne reflète un service moyen regarde la moyenne des 25% des meilleurs chauffeurs et vise cette objectif.
C'est des conneri## tout ça. Je considere qu'a partir du moment ou on rentre dans ma voiture et que je depose la personne a son adresse c'est 5 etoiles.
 



Youtube Uberzone

Sponsors