Vous consultez :
Avis OnePlus 6T


Avis OnePlus 6T


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
On m'a offert hier un OnePlus 6t pour Noël :)

Est-ce que quelqu'un a le même phone SVP, car j'avoue que je suis un peu perdu avec leur notice bidon :rolleyes: En fait, avant de le mettre en route, je voudrais savoir si on peut configurer son phone sans reconnaissance faciale et sans empreinte. Je veux rester en mode code PIN, point, à l'ancienne. Merci.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ya Pas "skip" ou "plus tard" ? Au pire tu mets ton pouce sur le appareil photo facial.
 
  • Merci
Réactions: max


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ya Pas "skip" ou "plus tard" ? Au pire tu mets ton pouce sur le appareil photo facial.
Merci Kuikui,

Ben je ne l'ai pas encore mis en route, justement pour ne pas faire de fausse manip, et sur la notice il n'y a rien à ce sujet. Je vais aller voir sur Youtbe pour voir, sinon je l'allumerai et je verrai… ça me saoule leurs trucs de sécurité, mais si je ne peux pas faire autrement… (En fait, ça fait 10 ans que je suis sur Samsung, jsuis trop habitué IoI)
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
En tout cas ,ce sont de bon téléphone les one plus .Mon frangin à le modèle précédent ,il m’a dit que t’etais pas obliger de mettre l’empreinte et la reco facial
 
  • Merci
Réactions: max


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
En tout cas ,ce sont de bon téléphone les one plus .Mon frangin à le modèle précédent ,il m’a dit que t’etais pas obliger de mettre l’empreinte et la reco facial
Ok, c donc comme Samsung, c cool, merci ;) Je viens aussi de trouver un truc sur Y pour la prise en main, ça a l'air nettement plus complet que leur notice… Je verrai ça demain.
 
  • J'aime
Réactions: Jiraya



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires