Vous consultez :
On m'offre du travail !


On m'offre du travail !


U

User_9402

Invité
La bêtise c est pas de dire que mets toi a ton compte c est mieux
Le mec ont lui fait une offre de travailler avec les appli, donc je lui dis de louer son propre véhicule et de travailler tout seul c'est mieux, puis si il veut faire sa clientèle privé après il le fait sa c'est a lui de voir.

As tu deja fais des demandes de partenariat a des gens d ici ou , rencontrer une personne du forum; pour pouvoir avancer.
lol, qu'est ce temps sais que je recule ?

Y en a qui le font , a demander de faire grève aux collègues etc... Alors qu il y a une multitude de chose a faire , je sais pas de quel secteur de Paris tu viens mais tu dois voir qu il y a des autres chauffeurs si vous vous mettez a deux ( ca suffit) et si en plus vous avais chacun un site , proposer vos deux voitures sur vos sites
Ont a déjà fait un groupe de 4 avec site internet etc..., ont avait peut être une ou deux courses par semaine, parce que nos tarifs était bien élever par rapport aux concurrents, exemple une course de 45€ chez Uber nous ont fixer a 80€ ce qui est toute a fait normal, du coup pas beaucoup de gens qui nous appeler et ont a lâcher l'affaire.

Moi je parlais de trouver un bon partenaire annonce bon coin ( y en a des biens je dis pas ) c est pas de ca que l on parle.
Chez vous je sais pas comment sa se passe , mais a Paris si tu vois une offre sur leboncoin véhicule+assurance+carburant a 90% c'est de l'appli et parfois il vont même te dire, "ont a quelque client privé de grande remise" pour les piégés en fin de compte il a rien du tout.

Un nouveau arrive pourquoi tu le prends pas sous ton aile en lui proposant par exemple j ai deja les outils , je peux t aider ( en prenant une com ) ,.
Parce que je pense a sa rentabilité aussi, si je lui donne les outils sa va lui coûter chère, donc je préfère lui donner des conseils pour ses démarche puis ils se débrouille tout seul, sans qu'il y ai besoin de personne.

C est legitime de verser 25% ou autres a des appli, mais des que c est un collègue ca devient une arnaque.
J'ai pas dis le contraire, si il veux prendre 50% ou 60% de commissions ils prends c'est toute a fait sont droit, mais moi la ou je veux en venir c'est que par derrière il faut qu'il assume en lui proposant au moins 4 - 5 courses de 300€ net par jours, pour pas se faire dégrader sont véhicule, il faut même qui lui interdit de travailler avec les applis, là c'est une offre sérieuse et c'est du vrai VTC.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: RedCorner


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Moi j'arriverai dans le métier, en fonction de mes moyens je regarderai les sociétés locales en place ou en devenir.
Je prendrai contact avec chacune d'elle
J'indiquerai au patron que je suis disponible, que j'ai faim et que je suis sérieux
Je choisirai l'entreprise qui me correspond le plus parmi toute
Je ferai un serment de loyauté et je donnerai tout pendant 1 ans
Ensuite... la vie sera belle :)
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: RedCorner et k.h


RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Stp va tester. Tu verras si c’est réalisable. C’est en ne prenant aucune initiative, et en n’ayant aucun courage qu’on reste en bas de l’échelle à radoter avec ceux qui envie les loueurs.
Je ne vois pas ce que le courage à avoir dans tout cela, à 3k/mois ça fait cher le courage ! Surtout que dans un forum pareil, un retour d'expériences pouvait m'épargner une mauvaise surprise. Testez sans se renseigner sur d'éventuels pièges ou risques cela s'appelle du suicide plutôt que du courage. Grâce à ce forum, je sais déjà que payer 3K en location est déraisonnable, et j'ai aussi trouvé une offre identique à 2300e tout inclus pour commencer. Alors oui je vais tester, après avoir eu de bons retours qui m'ont véritablement aider à faire mon choix.

Merci à tous.
[DOUBLEPOST=1519372846,1519372407][/DOUBLEPOST]
Je suis d accord avec toi . Les gens pensent je passe un examen ile réussi j' acheté un vehicule aux normes ou le oui j allume mon appli et le tour est joué.
Il faut jouer le jeu aujourd'hui oui je veux faire VTC ok mais ile fais comment juste en appli ( je vais devoir charbonner) j ai trop de frais aie , il me faut des clients privés , faut ue je démarche ( c est pas facile) , il me faut un site internet ( faut s en occuper) , faut etre présent sur les réseaux sociaux (faut s en occuper aussi), je me devellope , ( tout ca c est du temps que tu ne passes pas derrière ton volant a faire du CA). Faut trouver le bon partenaire qui centralise tout , normal qu il prenne un pourcentage c est des frais pour lui , il te cache le boulot, tu passes par son réseau, je dis pas qu il faut donner des miettes a son partenaire, mais trouver le bon équilibre ou chacun est gagnant.
Ok tu fais 6000 euros de CA , mais y a plein de choses a prendre en compte charges, pub, site, salaire etc.... au final en donnant un pourcentage tu te dédouanes de plein de choses qui ne sont pas anodines.
Cela expliquerait donc une location à 3k ? pck j'ai trouvé la même offre, le même modèle a 2300e, TOUT INCLUS ça fait juste une différence de 700e !
 
Dernière édition:




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je ne vois pas ce que le courage à avoir dans tout cela, à 3k/mois ça fait cher le courage ! Surtout que dans un forum pareil, un retour d'expériences pouvait m'épargner une mauvaise surprise. Testez sans se renseigner sur d'éventuels pièges ou risque cela s'appelle du suicide plutôt que du courage. Grâce a ce forum, je sais déjà que payer 3K en location est déraisonnable, et j'ai aussi trouvé une offre identique à 2300e tout inclus pour commencer. Alors oui je vais tester, après avoir eu de bons retours qui m'ont véritablement aider à faire mon choix.

Merci à tous.
[DOUBLEPOST=1519372846,1519372407][/DOUBLEPOST]
Cela expliquerait donc une location à 3k ? pck j'ai trouvé la même offre, le même modèle a 2300e, TOUT INCLUS ça fait juste une différence de 700e !

Jai dit quelque chose de correct j ai pas avancer de chiffre.
 



Youtube Uberzone

Sponsors