Vous consultez :
Important On m'a interpelé à roissy CDG


Important On m'a interpelé à roissy CDG


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Slt donc je suis convoqué devant la justice le 5 mai 2015 au tribunal de Bobigny , j'ai donc appelé uber qui ré mandate le même avocat pour préparer des arguments juridiques voilà mais j'ai pas besoin d'y aller. Ça sera l'avocat d'uber qui se présentera la bas.
Voilà !!
 
  • J'aime
Réactions: Napoléon et bruori


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
ah bas c est bien de pas se présenter avec les truc médiatique etc ça serait nul qu on foute nos tronche devant les camera en tous cas bon courage a vous
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
il ton bloqué ton compte Uber ou pas ?
Il ton dis de continuer à Poper ??
Une trace dans le casier judiciaire éventuelle après le jugement ?
 


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Il m'ont pas bloquer mon compte , au contraire il m'ont accompagner et souvent appeler pour leur procédure et leur soutien
Il m'ont dit de continuer à poper il y a pas de risque et niveau casier judiciaire rien ne sera marqué.
Les chauffeurs pop jugés récemment on écopé d'amendes entre 500 euros à 1000euros sachant que normalement uber prendra en charge celles-ci.
Voilà maintenant à Paris ils lancent des opérations coup de poing pour avoir un maxi de chauffeurs interpellés pour leur faire perdre leur temps à savoir audition jugement etc mais pour au final avoir une amende classique voila.
 
  • J'aime
Réactions: bruori et Mike


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je le dis et le répète.
Dès que vous avez une course, appel direct et indication de monter à l'avant.
Gare de Lyon, Roissy et Orly sont les 3 lieux préférentiels des Boers.

Dis moi Mister135 @Mister135 ,
Est ce que tu peux contacter l'avocat et lui demander si les Boers ou la Police ont le droit de se faire passer pour des clients afin de nous tendre un piège ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: bruori et UZ


Napoléon

Membre
11 Janvier 2015
22
23
Localité
Paris
C' est exactement ce que m'ont dis les policiers lors du contrôle de police porte d'Asnières après leur avoir fait cracher le morceau si j'ose dire ( il a pas voulu me dire clairement qu'ils pouvaient rien faire même si ils ont été cool de pas me faire chier ).
Il arrêtent un Max de gars pour avoir un dossier solide face à uber lors du prochain jugement (appel).
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Bonjour a tous

Si je comprend bien donc le jour ou on a un contrôle le mieux c'est de reporter
afin d appeler uber pour qu'il nous donne les cordonnées d un avocat.

donc c'est bien uber qui paye les avocats pour nous ?
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Slt donc je suis convoqué devant la justice le 5 mai 2015 au tribunal de Bobigny , j'ai donc appelé uber qui ré mandate le même avocat pour préparer des arguments juridiques voilà mais j'ai pas besoin d'y aller. Ça sera l'avocat d'uber qui se présentera la bas.
Voilà !!
Si j'ai bien suivi, les deux gars de Lyon aurait vu leur compte désactivé suite a l'interpellation.
Tu nous avais dis que toi ce n'était pas le cas.
Plus de 10 jours après je veux savoir si ton compte est toujours activé.

Merci a toi !
 


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Bonjour,
Oui mon compte est toujours active et je continu a bosser toujours comme avant en respectant tous ce qui se dit sur ce forum à savoir faire monter le passager devant éviter aéroport et grande gares et voilà quoi
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Parfait merci pour ta réponse mister135. Juste une chose au poste de police, ils ont pris tes empreintes ou pas ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors