Vous consultez :
Important On m'a interpelé à roissy CDG


Important On m'a interpelé à roissy CDG


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Ça je sais pas encore !! Mais de ce que m'a dit l'avocat, Uber à remboursé des amendes de chauffeurs interpellés.
L'avocat ma dit d'éviter les aéroports les gares et les grands hôtels parisiens.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça je sais pas encore !! Mais de ce que m'a dit l'avocat, Uber à remboursé des amendes de chauffeurs interpellés.
L'avocat ma dit d'éviter les aéroports les gares et les grands hôtels parisiens.
Nous on veut bien les éviter mais on choisit pas les destinations malheureusement. Si je peux me permettre il est un peu stupide le conseil de l'avocat.
 




tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Salut Mister135 @Mister135 ,
Tu as eu une date ou pour pas pour ta convocation au tribunal ?
Et l'avocat tu l'a eu comment son contact ? Uber t'a donné son mail ou son téléphone ??

Moi aussi j'ai eu un contrôle également le soir du 31 , je suis dans l'attente de ma convocation au tribunal.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
Apparemment Uber ne nous laisse pas tomber, c'est rassurant !!!! Maintenant on doit être super vigilant et rendre systématique la montée à l'avant pour plus de sécurité, surtout au niveau des aéroports et des gares.
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95 et Abdelou


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
J'ai RDV lundi matin pour la décision du magistrat c'est tout !!
Uber l'a contacté directement en fait.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Ah ok Mister135 @Mister135 , tiens-nous au courant pour lundi.
On croise les doigts hein !!
 
  • J'aime
Réactions: vasquez123


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Oui t'inquiète j'ai l'avocat et je vous avoue ça aide vachement dans l'accompagnement.
 


vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
Bon courage à toi, je pense que tu es bien entouré, c'est clair qu'avec un avocat ils ne peuvent pas faire pression n'importe comment!!! Gros big up à toi
 


tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Moi je me suis fait arrêté en pleine nuit à 2h du mat, et dans la foulée l'audition direct, me suis senti seul, mais bon les flics sont tous au courant sur les pratiques UberPoP.

On verra bien, pourvu qu'Uber fera le nécessaire et trouvera une bonne solution.
 



Youtube Uberzone

Sponsors