Vous consultez :
Info On m'a désactivé pour mauvaise notation


Info On m'a désactivé pour mauvaise notation


alifrani

Membre
25 Avril 2015
28
12
Localité
Cote d'Azur
Ma situation est triste. Je ne comprends pas de quoi me mettent une mauvaise note. Je n'ai pas eu de conflits. Voiture toujours propre à l'intérieur et à l'extérieur. Il ya des rayures mais il est permis par les règles de UBER. Le salon n'a pas pue. Toujours des bouteilles d'eau, de gomme, de maintenant et de bonbons. Mais il y a un problème, je ne parle bien anglais et gêné de parler beaucoup français. Je ne comprends pas le langage des adolescents. La plupart des clients ne parle le français. Ils sont des touristes. Peut-être c'est qu'ils mettent de mauvaises notes. Je ne comprends pas la politique de UBER, il ne précise pas que c'est de ne pas être aimé par le client. Mon compte est suspendu. Il a proposé de refaire le test. J'ai réussi, a répondu à 100% des questions. J'ai écrit une lettre. Ne répondent pas. J'attends.
 


SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Ma situation est triste. Je ne comprends pas de quoi me mettent une mauvaise note. Je n'ai pas eu de conflits. Voiture toujours propre à l'intérieur et à l'extérieur. Il ya des rayures mais il est permis par les règles de UBER. Le salon n'a pas pue. Toujours des bouteilles d'eau, de gomme, de maintenant et de bonbons. Mais il y a un problème, je ne parle bien anglais et gêné de parler beaucoup français. Je ne comprends pas le langage des adolescents. La plupart des clients ne parle le français. Ils sont des touristes. Peut-être c'est qu'ils mettent de mauvaises notes. Je ne comprends pas la politique de UBER, il ne précise pas que c'est de ne pas être aimé par le client. Mon compte est suspendu. Il a proposé de refaire le test. J'ai réussi, a répondu à 100% des questions. J'ai écrit une lettre. Ne répondent pas. J'attends.
J'ai pas tout compris, en fait tu es anglais et tu parles pas bien français c'est ça ?

Parce qu'on dirait que tu as utilisé un site de traduction pour le texte.

(Je dis pas ça méchamment)
 
  • J'aime
Réactions: Oasis




alifrani

Membre
25 Avril 2015
28
12
Localité
Cote d'Azur
Bien sûr. Pour trouver les mots justes, je utilise un traducteur. Vous avez mal compris. Les touristes ne parlent que anglais. Je crois, Ils pensent que nous devons parler anglais parfaitement.
Les autres mettent une mauvaise note pour la mauvaise connaissance de la langue française). Je n'ai pas d'autre explication.
 
  • Faux
Réactions: Cousin Hubert


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Désolé d'apprendre ta désactivation. Je ne crois pas que les passagers te sanctionnent pour ta mauvaise connaissance de la langue. Si c'est le cas c'est pas normal. Comment se passes tes trajets. Connais tu bien la région, prends tu les bons itinéraires ??...
La première raison d'une mauvaise note est l'erreur sur le trajet ou mauvaise conduite
 
  • Je valide
Réactions: bruori


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Ton cas est un peu compliqué. Il y a énormément de chauffeurs (même X ou berline) qui ne maitrisent que peu la langue car fraichement arrivés en France. Je les soutiens et les encourage à toujours plus travailler leur Français et leur connaissance de Paris.

Le fait est que les parisiens s'attendent à être transportés par un Parisien. Pas un Français, un Parisien. Les néo-parisiens ça les énerve et s'ils sentent qu'ils connaissent mieux Paris que toi ils te le font sentir. Alors un "néo-français", qui parle très mal le Français et pratique Paris pour la première fois au volant (les six premiers mois), tu es mort...

et là ils t'ont désactivés, malgré tes efforts pour offrir une bagnole et un service impec.

Ce n'est pas normal mais cela ne m'étonne pas.

Courage, et si tu tentes chez Chauffeur Privé, débarque en costard, sourire, bonne volonté...

Bosse ton Français ce n'est pas si compliqué "sujet+verbe+complément)
 


alifrani

Membre
25 Avril 2015
28
12
Localité
Cote d'Azur
Désolé d'apprendre ta désactivation. Je ne crois pas que les passagers te sanctionnent pour ta mauvaise connaissance de la langue. Si c'est le cas c'est pas normal. Comment se passes tes trajets. Connais tu bien la région, prends tu les bons itinéraires ??...
La première raison d'une mauvaise note est l'erreur sur le trajet ou mauvaise conduite
Peut-être c'était au début. Les erreurs n'étaient pas de ma faute. Et j'ai une expérience de conduite plus de 20 ans. Mais je suis venu à UBER parce que l'utilisation de leurs applications et de GPS devrait résoudre le problème des débutants et des personnes comme moi. J'habite en France, plus de cinq ans, tout le temps j'apprends le français, mais à mon âge il est très difficile d'apprendre la langue.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Peut-être c'était au début. Les erreurs n'étaient pas de ma faute. Et j'ai une expérience de conduite plus de 20 ans. Mais je suis venu à UBER parce que l'utilisation de leurs applications et de GPS devrait résoudre le problème des débutants et des personnes comme moi. J'habite en France, plus de cinq ans, tout le temps j'apprends le français, mais à mon âge il est très difficile d'apprendre la langue.
Vous êtes sur la cote d'azur n'est-ce pas ??
 




MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Les questions que tout le monde devait poser.

Depuis quand t'es chauffeur Uber ?
C'est quoi ta note ?
Tu fais Uber à plein temps ?
 
  • Faux
Réactions: Nirmoon et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors