- 25 Avril 2015
- 28
- 12
- Localité
- Cote d'Azur
Ma situation est triste. Je ne comprends pas de quoi me mettent une mauvaise note. Je n'ai pas eu de conflits. Voiture toujours propre à l'intérieur et à l'extérieur. Il ya des rayures mais il est permis par les règles de UBER. Le salon n'a pas pue. Toujours des bouteilles d'eau, de gomme, de maintenant et de bonbons. Mais il y a un problème, je ne parle bien anglais et gêné de parler beaucoup français. Je ne comprends pas le langage des adolescents. La plupart des clients ne parle le français. Ils sont des touristes. Peut-être c'est qu'ils mettent de mauvaises notes. Je ne comprends pas la politique de UBER, il ne précise pas que c'est de ne pas être aimé par le client. Mon compte est suspendu. Il a proposé de refaire le test. J'ai réussi, a répondu à 100% des questions. J'ai écrit une lettre. Ne répondent pas. J'attends.