Vous consultez :
Vidéo "On Lâche Rien"


Vidéo "On Lâche Rien"


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
J'ai l'impression qu'un "plan"qui ne dit pas son nom est en préparation. Beaucoup de doutes subsistent après analyse de la vidéo.. les 2 clanpin ont l'air totalement dépassé par les événements et laisse un grand vide .
C'est mon avis , à vous de juger...
 


O

Oujdi

Invité
J'ai l'impression qu'un "plan"qui ne dit pas son nom est en préparation. Beaucoup de doutes subsistent après analyse de la vidéo.. les 2 clanpin ont l'air totalement dépassé par les événements et laisse un grand vide .
C'est mon avis , à vous de juger...
Non mais oh cette grève organiser en une journée ça pue la manipulation a des kilomètres les gars réveillée vous!
[DOUBLEPOST=1482012821,1482012592][/DOUBLEPOST]En tt cas les taxis ont dû se goinfrer grève des Vtc + départ en vacances + circulation alternée +grève du RER b gling gling jackpot
 
  • J'aime
Réactions: VTC67


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Non mais oh cette grève organiser en une journée ça pue la manipulation a des kilomètres les gars réveillée vous!
[DOUBLEPOST=1482012821,1482012592][/DOUBLEPOST]En tt cas les taxis ont dû se goinfrer grève des VTC + départ en vacances + circulation alternée +grève du RER b gling gling jackpot
Bon sa sa parrait évident que les taxis on ramassé notre oseille durant ses 2jours et sa continu
[DOUBLEPOST=1482018788][/DOUBLEPOST]
Bon sa sa parrait évident que les taxis on ramassé notre oseille durant ses 2jours et sa continu
 
  • J'aime
Réactions: zendrive et kyliox


Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
Bon sa sa parrait évident que les taxis on ramassé notre oseille durant ses 2jours et sa continu
[DOUBLEPOST=1482018788][/DOUBLEPOST]
Moi je dis encore bravo pour tout les chauffeurs qui ont soutenu cette manifestation et le font encore à cette heure ci je pense que vous serez bien comptant ci Uber fait un geste...c'est à la une des journaux...Uber déteste ça ...
 
  • J'aime
Réactions: VTC67 et kyliox



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires