Je viens de lire le contrat proposé pour faire du UberPoP et me rendre compte que ceux qui signent ne traitent à aucun moment avec UBER qui est juste une application de mise en relation entre passagers et conducteurs et mise à la disposition de la société Rasier. En 2 mots, la société UBER n'a rien à se reprocher. Elle n'a aucun contact avec les conducteurs ou passagers. Si nous avons des comptes à rendre, c'est à la société Rasier qui est tellement discrète qu'elle est invisible dans la toile internet. Autre chose, si on lit le contrat proposé, elle est totalement en infraction en donnant les moyens à des conducteurs d'être en relation avec des passagers sans avoir validé la totalité des documents nécessaires et pas seulement permis de conduire, carte d'identité, assurance et casier judiciaire mais aussi d'autres documents que la majorité des conducteurs n'ont pas. Ainsi il est normal que la police verbalise mais il n'est pas normal que la société Rasier ne soit pas concernée alors qu'elle est la principale responsable de cette situation n'ayant pas pris la peine de vérifier les documents nécessaires. Cependant, en rien UBER ne peut être considéré comme responsable. Le seul rôle dUber étant de mettre à disposition à la société Rasier son application moyennant certainement des commissions
Conséquence, on a une société Rasier qui a fauté en mettant des conducteurs non en règle en contact avec des utilisateurs passagers et des conducteurs qui n'ayant pas pris la peine de lire correctement le contrat se sont retrouvés aussi en faute. Sachant que le principal responsable est la société Rasier qui a fait preuve de beaucoup de légèreté vis à vis des utilisateurs mais aussi des conducteurs en les acceptant sans prendre la peine de valider les documents obligatoires comme elle aurait du le faire. Les conducteurs condamnés peuvent ainsi se retourner contre la société Rasier s'ils arrivent à joindre leurs responsables en prétextant avoir été trompé par la dite-société.
Voici un extrait du contrat
un lien intéressant à lire http://uberpeople.net/threads/what-is-the-purpose-of-raiser-being-a-separate-company.950/
Ainsi indépendamment des décisions qui seront prises demain concernant UberPoP, les contrats signés par tous les conducteurs d'UberPoP ne valent rien et je le dis sérieusement en pensant à ceux qui pourraient avoir un accident ou des problèmes avec des passagers.
En deux mots, ceux qui poursuivent Uber ont tort et raison. Tort parce que ce n'est pas Uber qu'ils doivent poursuivre. Uber défend une technologie uniquement . Ils doivent s'en prendre à Rasier qui a trompé tout le monde , conducteurs et passagers.
Conséquence, on a une société Rasier qui a fauté en mettant des conducteurs non en règle en contact avec des utilisateurs passagers et des conducteurs qui n'ayant pas pris la peine de lire correctement le contrat se sont retrouvés aussi en faute. Sachant que le principal responsable est la société Rasier qui a fait preuve de beaucoup de légèreté vis à vis des utilisateurs mais aussi des conducteurs en les acceptant sans prendre la peine de valider les documents obligatoires comme elle aurait du le faire. Les conducteurs condamnés peuvent ainsi se retourner contre la société Rasier s'ils arrivent à joindre leurs responsables en prétextant avoir été trompé par la dite-société.
Voici un extrait du contrat
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Ainsi indépendamment des décisions qui seront prises demain concernant UberPoP, les contrats signés par tous les conducteurs d'UberPoP ne valent rien et je le dis sérieusement en pensant à ceux qui pourraient avoir un accident ou des problèmes avec des passagers.
En deux mots, ceux qui poursuivent Uber ont tort et raison. Tort parce que ce n'est pas Uber qu'ils doivent poursuivre. Uber défend une technologie uniquement . Ils doivent s'en prendre à Rasier qui a trompé tout le monde , conducteurs et passagers.
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