Vous consultez :
Offre télé péage


Offre télé péage


roro63

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Avril 2016
79
31
Localité
Lyon
bonjour

Y a t’il une offre pour les autoroutes car j’en ai marre des tickets et de payer cher ?? Merci
 


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
bonjour

Y a t’il une offre pour les autoroutes car j’en ai marre des tickets et de payer cher ?? Merci
Tu ne paieras pas moins cher avec le telepeage. Le seul avantage que tu auras sera la facturation mensuelle de tes passages et le passage aux files dédiés sans attente
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: Spike et Rafo






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
bonjour

Y a t’il une offre pour les autoroutes car j’en ai marre des tickets et de payer cher ?? Merci
Salut,

J'ai mis je ne suis pas d'accord à Glyou @Glyou car dans notre région y'a une offre de malade que très peu de chauffeurs ont.

C'est le Cito pass de Area, 20% de remise immédiate à partir de 100€ de péage mensuel.

http://www.area-enligne.com/Area/abonnement.aspx?site=AREA&lang=FR&page=CITOent&section=CITOent

J'utilise ce telepeage dans chaque voiture, en hiver tu peux étendre pour 5€ de plus sans engagement la vallée de la maurienne et l'accès à la tarentaise avec les mêmes remises.
 
  • J'aime
Réactions: Glyou










roro63

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Avril 2016
79
31
Localité
Lyon
J ai trouvé mieux offre CITO jusqu’au 15/02/2018 0€ mise en service 0€ abonnement et -20% a partir de 80€ réduction dès le 1er euro il faut cni rib kbis-3mois
[DOUBLEPOST=1518554783,1518554756][/DOUBLEPOST]Badge gratuit
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires