Vous consultez :
LeCab Offre de Bienvenue LeCab


LeCab Offre de Bienvenue LeCab




lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Très difficile d'effectuer les 50 courses.
Lecab possède très peu de courses en catégorie Minilecab.
A contrario la gamme Van fonctionne plutôt bien.
 
Dernière édition:


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Très difficile d'effectuer les 50 courses.
Lecab possède très peu de courses en catégorie Minilecab.
A contrario la gamme Van fonctionne plutôt bien.
Bonjour,

Merci de votre retour.

Plusieurs dizaines de chauffeurs de la flotte miniLeCab en ont déjà profité. Certains ont même réalisé leurs 50 courses en 5 jours !
Nous avons prévu plusieurs paliers intermédiaires (que vous retrouverez ci-dessus) afin que tous les chauffeurs puissent profiter d'une offre s'ils n'atteignent pas le dernier palier.

Cette offre est valable pour la flotte LeCab et la flotte miniLeCab.

Je vous souhaite une excellente journée et reste disponible pour toute autre question ou remarque au sujet de l'offre de Bienvenue.
 
  • J'aime
Réactions: Letiano


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Bonjour,

Merci de votre retour.

Plusieurs dizaines de chauffeurs de la flotte miniLeCab en ont déjà profité. Certains ont même réalisé leurs 50 courses en 5 jours !
Nous avons prévu plusieurs paliers intermédiaires (que vous retrouverez ci-dessus) afin que tous les chauffeurs puissent profiter d'une offre s'ils n'atteignent pas le dernier palier.

Cette offre est valable pour la flotte LeCab et la flotte miniLeCab.

Je vous souhaite une excellente journée et reste disponible pour toute autre question ou remarque au sujet de l'offre de Bienvenue.
Il on le droit de venir sur le site démarché les chauffeurs comme ça ? Qu il commence à respecter déjà la réglementation avant de venir faire leur marché
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
LeCab @LeCab Bienvenue sur le Forum lol !

Alors je vais recopier un post que j'ai fait y a pas longtemps, pas de raison même si on s'appelle LeCab, non mais !!!


Comme je suis le casse bonbon de service (rôle que je me suis auto-attribué tout seul comme un grand) je vais être indulgent conformément à ta requête mais je vais souligner une petite erreur (bien qu'elle ne soit pas bien grave je l'avoue...) : c'est ton premier post et il est d'usage de se présenter lorsque l'on arrive quelque part et c'est en général comme les bonnes manières le recommandent le rôle du premier message sur un forum...

Mais j'avoue les bonnes manières se perdent, tout le monde s'en bat les c o u i... à notre époque (à part les vieux c... comme moi...) mais voilà je serais indulgent car tu t'es très bien exprimé (pas en SMS comme on a l'habitude de voir trop souvent), chose qui se perd aussi...

OK je sors --->
Alors Ok c'est pas adapté à 100% au cas présent mais même si une présentation détaillée du Cab est pas importante dans ce cas, c'est bien de se présenter et de dire qui on est : Le PDG, le responsable COMM, le community manager,...

Merci

EDIT : rajout après le post de kader93 @kader93 posté en même temps...

Il on le droit de venir sur le site démarché les chauffeurs comme ça ?
Oui ça fait un moment que LeCab @LeCab fait sa pub sur le forum, c'est de bonne guerre ça me choque pas, c'est un partenaire actif du forum, ça permet de faire rentrer un peu plus de sous que les malheureux clics que doit générer le forum, il faut bien rentabiliser l'énorme travail de fond qu'a fait UZ @UZ depuis des années. Sur le principe c'est normal.

Qu il commence à respecter déjà la réglementation avant de venir faire leur marché
Là je suis pas au courant mais je pense pas que ce soit pire que les autres, non ? Si tu as des infos développe mais sur un autre post, pas ici...
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: UZ


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
LeCab @LeCab Bienvenue sur le Forum lol !

Alors Ok c'est pas adapté à 100% au cas présent mais même si une présentation détaillée du Cab est pas importante dans ce cas, c'est bien de se présenter et de dire qui on est : Le PDG, le responsable COMM, le community manager,...
Je vous prie de bien vouloir m'excuser !

Je suis la personne en charge de cette offre, et présent sur le forum pour informer et accompagner les chauffeurs dans la bonne réalisation de celle-ci.

Merci pour ce chaleureux "Bienvenue" ;)
 
  • J'aime
Réactions: mannou, Abdelou et UZ


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Excuses acceptées lol !

Et bon courage sur le forum, c'est une tâche ardue et ingrate d'être le représentant d'une application ici !
 


Francis du Vaucluse

"Le transport de personnes pour tous"
VTC
CAPA
ALLOCAB
6 Novembre 2017
66
42
www.mel-transports.fr
Localité
Marseille
  • Haha
  • J'adore
Réactions: mamar et Faisvoir


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il on le droit de venir sur le site démarché les chauffeurs comme ça ? Qu il commence à respecter déjà la réglementation avant de venir faire leur marché
Bien sur qu'ils ont le droit ils sont officiellement partenaire du forum Uberzone. Et j'en sui ravi. Green Lantern @Green Lantern t'as parfaitement répondu et je n'ai absolument rien a ajouter sur ce point.
La seule chose que je demande aux membres c'est d'échanger avec les représentants des applis de façon courtoise et respectueuse. On a le droit de ne pas partager certains points de vue ou ne pas être d'accord avec certaines de leurs conditions de partenariat mais cela doit s'exprimer de façon courtoise et dans le respect. Je serai intransigeant la dessus.

Donc kader93 @kader93 ton message est limite !! Soit tu commentes véritablement cette discussion qui concerne "l'offre de bienvenue de LeCab", soit tu postes une autre discussion dans la rubrique appropriée pour nous expliquer en quoi LeCab ne respecte pas la réglementation.
Des propos lancés en vrac comme cela sans argument(s) ou détail(s) précis n'ont pas leur place.
Vous avez des interlocuteurs d'applis présents sur le forum alors profitez-en pour de vrais échanges constructifs.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires