Vous consultez :
Uber Occupation du bureau Uber PARIS : réveillez vous...


Uber Occupation du bureau Uber PARIS : réveillez vous...


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Kuikui @Kuikui tu as raison, pour lecab et marcel

mais comme ce n'est pas un tarif minimum garantie il peuvent le baisser à leurs grée donc une carotte instauré d'office
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bien les collègues! Je suis fière de vous.

La fin des 4,50e va arriver automatiquement avec l’inflation mais je pense que maintenant tous les clients qu’ona réussi a fidélisé seront près à payer un peux plus pour le même service sur une petite course.
C’est le moment pour poussé les tarifs mais aussi la destination et prix avant acceptation de la course.
Courage à tous!
 

Pièces jointes

  • J'adore
  • J'aime
Réactions: ryanvtc, Raz et AZF


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Bien les collègues! Je suis fière de vous.

La fin des 4,50e va arriver automatiquement avec l’inflation mais je pense que maintenant tous les clients qu’ona réussi a fidélisé seront près à payer un peux plus pour le même service sur une petite course.
C’est le moment pour poussé les tarifs mais aussi la destination et prix avant acceptation de la course.
Courage à tous!
Les deux vont ensemble..car si Uber affiche enfin la destination et prix a l avance..ils seront obligés de réhausser le tarif minimum pour inciter les chauffeurs à faire les petites courses. Et ainsi le métier sera assaini
 
  • Je valide
Réactions: Hlmeur781


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Les deux vont ensemble..car si Uber affiche enfin la destination et prix a l avance..ils seront obligés de réhausser le tarif minimum pour inciter les chauffeurs à faire les petites courses. Et ainsi le métier sera assaini
La ils vont l'afficher Parce que la loi à été voté, mais ils vont dire qu'ils lont fait pour répondre aux revendications ses chauffeurs
Messages Fusionnés

Nous savons tous que Brahim se bat comme un forcené sur le terrain depuis plusieurs mois pour defendre les VTC et faire entendre notre voix.
Laissant sa famille et son travail à Lille, il est venu pour soutenir notre cause.
Aujourd'hui je demande à notre communauté vtc de montrer sa bienveillance et gratitude.
Il connait actuellement certaines difficultés financières qui lui empeche de repondre a ses obligations familiales et personnelles.
Je souhaite mettre en place une cagnotte à son honneur.
Merci à vous pour votre solidarité."


Je tiens préciser que Brahim n'est pas à l'initiative de cette cagnotte
Le but n'est pas de l'enrichir ou de le rémunérer mais juste de le soutenir face à sa situation financière actuelle due à son combat

Aidons Brahim BEN ALI - CotizUp.com
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Yusenken et ryanvtc



Youtube Uberzone

Sponsors