Uber Obtenir un équivalent contrat et relevé heures d'activité ?

driver2k19

driver2k19

Membre
VTC
4 Aout 2019
19
4
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

je ne sais pas si je poste dans le bon topic et si la réponse est non alors je m’en excuse, je laisse le soin aux modérateurs de déplacer mon sujet dans le topic adéquat.

A part ça, j’avais une petite question à poser aux connaisseurs d’entre vous, savez vous s’il est possible d’obtenir avec Uber un document qui se rapprocherait le plus d’un contrat de travail ? ?

C’est pour un organisme et j’en ai absolument besoin pour toucher quelque chose.

Étant VTC indépendant, le statut est un peu particulier et je sais qu’il est normal de ne pas avoir de contrat de travail :rolleyes: je voulais savoir s’il existait une sorte d’équivalent ? Ou un bulletin de paie ? Enfin un relevé du CA avec nombre d’heure hebdomadaires ou mensuelles ??

Enfin bref un document officiel quoi attestant des sommes perçues et du nombres d’heures effectuées ??

Par avance un grand merci aux personnes qui m’aideront :)

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 329
3 126
Lieu
Paris
Bonjour

A part le contrat de partenariat qui te lie à Uber en tant que partenaire ainsi que tes relevés de gains mensuels issus de l'application que tu fournis à ton comptable je ne vois pas ce que tu peux obtenir de plus.
Il semblerait que tu cherches a justifier des revenus auprès d'un organisme bancaire pour l'obtention d'un prêt immobilier ou autres ?
Désolé si ma question est indiscrète...

driver2k19

driver2k19

Membre
VTC
4 Aout 2019
19
4
Lieu
Paris
Bonsoir,

Où puis je trouver ce contrat de partenariat dont tu parles ?

Merci d’avoir répondu ;)

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    45
    83
    0
    83
  • Kuikui
    Kuikui
    17
    36