Kapten Obligation juridique d'afficher le prix de la course et la destination !

• Auteur de la discussion User_13865
  • Date de début

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
769
335
Lieu
Paris
De toute facon laisser leur widget et leur sonnerie ils sont plus perdants qu'autre chose , rien que ça c'est saoulant de retaper ton mot de passe en conduisant.
Il y a qu'en heure creuse ou ca peut aller mais avec les travaux je ne vois que le dimanche matin , pour moi c'est mort en heure de pointe tant qu'ils mettront pas la destination avant d'accepter.

Shinobi

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
3 Juin 2017
140
70
Lieu
Paris
Dés que tu te signale a l'adresse, tu à la destination et des frais d'attentes au delà de 3 minutes.
Ah ok...merci Nicolas O. @Nicolas O.
Ça me revient maintenant...
Messages fusionnés automatiquement :

Une fois que tu es sur place et tu te mets en attentes tu as le prix et la destination, (avec la nouvelle maj tu es obligé d'être sur place pour pouvoir te mettre en attente) est ça c'est nouveau
En gros ils font tout pour te coincer et par-dessus le marché ils te mettent la pression si finalement tu décides d'annuler

Ta tout dit.et en plus c’est des crevard ci tu demande le remboursement de leurs pancartes de m...... il te supprime ton compte.il faudra les boycotter.
Des enflures

Dernière édition:

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
698
141
Lieu
Paris
Par contre je viens de relire l' arrêté, c' est pas marqué que le prix de la course est obligatoire.

En plus la fonction ma destination ne marche pas 3 fois sur 4

U

User_13865

Invité
Si tu vas seul au tribunal, ou même avec un avocat contre kapten, tu prends le risque qu ils te ferment ton compte direct.
C' est pour ca qu il faudrait être en syndicat. Et assigner au nom du syndicat
Les syndicats des VTC ne servent strictement a rien car il n'y a pas de solidarité entre nous, la preuve même la loi GG on la obtenue grâce au taxi,
après la loi GG est ce que ça a servie a quelques chose ça c'est une autre question, en tout cas pour moi non, c'était mieux au temps des capacitaire.

Donc du coups faut demander au syndicat alors...

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 865
672
Lieu
Paris
Cette appli ne m'a jamais rien dit . Déjà le costume cravate de clown et l'attente de 10 min pour des tarifs Uber non merci.

Se donner un style haut de gamme aux frais des autres , qu'ils aillent se faire . Je trouve ça encore pire que Uber c'est pour dire !

K

Krimo

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
74
39
Lieu
Paris
Bonjour vous je ne sais pas mais moi en tout cas j'ai l'impression d'être l'esclave de Kapten quand je travail avec eux, encore pire que Uber.

- Ils affichent pas le prix et la destination de la course
- Si t'annule il faut justifié sinon pénalité alors que quand se sont les clients qui annulent y a rien
- Les clients nous mettent des notes mais pas nous
- Leur cloche qui me soule et leur widget qui traine comme un virus sur mon écran
- 10mn d'attente obligatoire avec 45cts la minutes il faut attendre au moin 3 minutes pour se payer un café
- Connexions qui se perds a chaque fois, déconnexion toute seul
- Pas de bouton pause obligé de rentrer le mot de passe a chaque connexions
- Fausse majorations
- Faux bon de commande
- prix minimum passé de 8€ a 6€
- il y a plus de majoration fixe en heure de pointe
- temps d'approche faussent
- la fonction destination ne fonctionne jamais
- recrute des chauffeurs en masse
- commission énorme 22% et il n'affiche pas le prix NET pour que ça nous fasse pas peur alors que déjà en brut c'est un CATA

Y en a qui disent Kapten c'est le nouveau Uber, moi je dis que ça serai un compliment envers Kapten car pour moi il est pire que Uber.

T @Toto1070 sur la discution de psychiatre j'ai vue que tu as de la connaissance côté juridiques, quelle seront les démarches a faire étape par étape pour chercher nos droits stp.
Je vadide, et je rajoute aussi leurs tarifs qui sont toujours sous estimé.
Je suis entrain de finir d'étudier le prix d'une centaine de courses et le résultat est impressionnant. 2/3 sont minoré.
La plupart sont carrément payés pire que les tarifs uberpool (avec 22% contre 10%).
C'est pourquoi cette application sera toujours éteinte aux heures de pointe/manif/fermeture autoroute/centre de paris....
Cette application joue sur la naïveté des chauffeurs et utilise des stratagèmes/outils pour les duper.
(pas de récapitulatif de la course/prix affiché en brut/pas d'annulation sans motif et depuis quelques jours elle vous fait croire quand la différence de prix est énorme que le réajustement est possible, mais ne rêvez pas trop, c'est juste un mensonge de plus....)

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 865
672
Lieu
Paris
K @Krimo mais heureusement , tes "clients" ont pris un kapten !

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
104
27
Lieu
Paris
Le souci depuis que c'est passez à Kapten. Le prix de la course en banlieu. Jaimais bien quand ça sonnait ds le 95/78/77/91 c'était des course mini a 25€ peu de gens le savaient... Et en plus maintenant leur course sont moin cher que heetch. Véridique. Fakes majo sur Paris... Après ta tout résumé.... depuis que c'est passez sur Kapten J ai du faire 2 courses...jai mis de coter cette appli tt comme bolt qui a suivi le même chemin de baisse des prix mais au moin bolt pr rentrer la destination est plutôt efficace. .

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    61
    83
    0
    83
  • Tugal
    Tugal
    27
    54